Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Crash


Playbox 36

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir tout le monde voici ma nouvelle map "The Crash" de base faite pour du 4vs4 mais je la trouve vachement grande donc j'hésite à la mettre dans la catégorie "BTB" si vous avez des retours à me faire par rapport à la map ou dans le domaine de la compétions sur Halo je suis preneurs !  

j'espère l'amélioré grâce à vos retour car malheureusement je débute dans le monde du compétitif.

Mon est GT: Playbox 36

Le Nom de la map: The Crash V1.0

The Crash 2.png

The Crash 1.png

The Crash 3.png

The Crash 4.png

The Crash 5.png

Lien vers le commentaire

Si ta carte ne peut accueillir que des parties de 4 vs 4, je doute fortement que tu puisses prétendre au BTB car comme son nom l'indique, ce mode n'est attitré qu'aux grandes équipes donc en 8 vs 8. Ce n'est pas parce qu'une map est grande qu'elle se catégorise en BTB, c'est le nombre de joueurs qui le détermine.

Quant à la map, j'ai toujours aimé les maps prenant place en milieu urbain avec une atmosphère de désolation. Elle est assez jolie, par contre tu aurais dû prendre une photo de vue aérienne pour qu'on puisse voir l'étendu de la carte. 

Lien vers le commentaire

Si c'est pour du 4vs 4, à priori ta map est un peu trop grande ou il manque pas mal de couverture. Je trouve que c'est dommage que certains bâtiment sont moins bien travaillés que d'autres pour ce qui esthétique, on a deux styles différents sur ta map. (la différence se voit entre la deuxième et quatrième image).

Sinon je trouve que tu es sur la bonne voie. ;)

Peut être que le mieux c'est de réduire un peu la taille de la map, ajouter quelques couvertures et travailler un peu l'esthétique de certains bâtiment pour que se soit homogène.

Lien vers le commentaire

Merci pour vos petit message, j'essaierais de l'amélioré et de la rendre plus petite ou mettre plus de couverture. je vous tien au jus :)