Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Valou (gt: KainsoB)


Valou

Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

Merci de m'accueillir dans la communauté!

J'ai 24 ans et j'ai toujours été fan de la saga (campagnes, livres1,2,3 etc..) , j'ai une petite expérience du multi sur halo 2 (console et pc) mais j'ai surtout pas mal bourlingué sur halo 3 (1000g/1000 et katana, à l'époque c'était la classe ^^)

Puis en 2008 ma console a mouru (problème de mise à jour qui a mis la console hs) ce qui entraîna un long arrêt... Jusqu'à janvier de cette année en fait... 😂 

 

Aujourd'hui j'ai rattrapé mon retard sur les campagnes, il ne me manque plus qu'à faire halo wars mais la rétro-compatibilité est pas encore opé...

Je reste un grand fan de l'ère Bungie et j'attends de voir ce que 343 va faire avec halo 6 avant de remettre en cause ma préférence pour les épisodes 2 et 3.

Mon rêve pour l'avenir de la saga serait un épisode entièrement dédié à Vadamee qui pourrait être vendu comme une extension du 5 (un peu comme odst avec halo 3) et qui couvrirait son histoire et sa place au sein de l'ex alliance convenant entre la fin du 3 et l'arrivée des gardiens.

Scénaristiquement ça pourrait être terrible et ça comblerait un gros vide (de 4 ans quand même...) entre les deux saga! 

 

Je compte bien me remettre au live (gt: KainsoB) activement mais franchement je trouve qu'en 8 ans j'ai vachement perdu 😟

Le gameplay multi s'étant considérablement enrichi, je préfère donc repartir de zéro pour m'adapter aux nouvelles configurations de manette et aux spartan abilities afin de pleinement en profiter. Et y a du boulot!!! 😂

J'ai regardé vos tutos, ils sont bien! Niveau sensibilité ça a l'air bon, me manque plus qu'à trouver la bonne configuration de manette (et je galère un peu) mais ça devrait revenir assez vite.

L'objectif du moment est donc de réapprendre à jouer et de partager un maximum en multi au sein de la communauté de l'anneau... Des anneaux 😊

Si y a du monde sur Tours qui veut se faire des lan ou juste causer halo autour d'une bière je suis aussi partant!

 

J'espère vous avoir pas trop barbé avec ma présentation et vous voir bientôt en jeu !

 

À bientôt!

Valou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , Daft-halo a dit :

Bienvenue a toi ! tu trouveras tout ce que tu cherches ici :) (voila mon message annuel)

Ahah, tu m'as bien fait rire x)

Sinon, bienvenue sur le forum Valou ! Je te souhaite la meilleure intégration possible ! ;)

Lien vers le commentaire

Merci pour votre accueil !

J'ai déjà trouvé ce que je cherchais: des gens aussi (et même plus) mordus que moi avec qui partager cet univers!

Et ça fait plaisir!

Pour le live je suis toujours chaud, ça dépendra surtout du travail ^^

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...