Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Échange de GT] Recherche de partenaires pour coop relax sur Halo TMCC


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Et voici mon petit message de recherche :)

Objectifs

Comme je l'évoquais dans ma présentation, je me suis mis en tête de faire (voir refaire pour certaines parties) les campagnes de la série Halo, voire les SpartanOps. C'est pour ça que je recherche des coéquipiers "relax" pour m'accompagner dans ce parcours.

J'ai tendance à jouer en normal en solo, mais il sera peut-être plus intéressant de jouer en héroïque à plusieurs. Le légendaire ne m'intéresse pas pour le moment.

Je souhaite juste profiter du jeu, de façon décontractée, avec une (pour certains jeux) ou plusieurs personnes qui en profiteront également (quelqu'un qui n'a jamais fait la campagne et/ou que ça ne dérange pas de les refaire également). Si au passage on récolte des succès divers, tant mieux sinon tant pis.

Où j'en suis ?

Actuellement, je suis rendu à la 6ème mission de Halo CE sur la MCC (343 Guilty Spark). J'ai déjà fait la campagne du 2 Anniversary. Ça ne me dérange pas de recommencer, encore (pour quelqu'un qui ne l'a jamais faite), mais idéalement, j'aimerai bien continuer sur cette lancée ^^.

Quand jouer ?

Pour les disponibilités, je ne peux rien prévoir à l'avance compte tenu de mes obligations IRL. Ça sera un peu au feeling, "hop j'ai du temps et je suis dans de bonnes conditions pour lancer une partie, j'invite si y a du monde, sinon tant pis". Je n'ai pas tellement de créneau précis, mais je n'ai pas envie que l'on se bloque mutuellement.

Matériel ?

J'ai un casque que je peux brancher sur la manette (mais le réglage micro/audio jeu est bizarre à réaliser). Pas dit que je me lance dans les branchements systématiquement ^^.

Modalités diverses

Vous pouvez m'ajouter directement sur le Live. Précisez juste que c'est pour Halo :).

 

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures , Aug45 a dit :

J'ai modifié le titre du topic afin de le rendre conforme à 100% aux règles de la section.

Au passage, bravo pour la présentation : c'est du propre et du complet ! Bonne chance pour la recherche ! ;) 

 

Merci :). J'avais sans doute voulu en faire un peu trop !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...