Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Vinrryu


Vinrryu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon, moi c'est Vinrryu, Vincent IRL, 27 ans, de Nantes. Me concernant, je suis actuellement toujours étudiant, en doctorat, mais également jeune psychologue clinicien (à la difficile recherche d'un poste!).

J'ai grandi en Guyane, et ça ne fait que 7 ans que je suis "rentré" en France. Et c'est en marge de mes études que j'ai réellement découvert Halo. La faute à un pote qui avait une 360 et avec qui je passais mon temps (quitte à zapper certains "cours" ^^') à me faire toutes les campagnes Halo (3, ODST, Reach à l'époque) et Gears of War (1, 2 et 3). J'ai eu une petite période multijoueur, mais essentiellement avec ce pote et ses contacts.

J'ai fait une pause après Halo 4 (et le multijoueur dans lequel je ne me retrouvais pas trop) et de façon générale, je ne suis plus tellement branché multijoueur, sauf peut-être coopératif, ce qui m'amène un peu ici ! Je ne dénigre pas le jeu compétitif, bien au contraire, j'avais passé de bons moments dans les différents modes de Halo 3 et de Reach. J'ai récemment récupéré Halo 5, que j'ai bien apprécié au niveau de la campagne, et là, je me suis mis en tête de faire toutes les campagnes de la MCC.

Je suis loin d'être un pro : il me semble que je jouais en vétéran sur Halo 3 (coop), ODST (coop), Reach (solo-coop), Halo 4 (solo-coop). Quand j'avais mis la main sur Halo CE Anniversary, j'avais tenté le solo vétéran, mais j'ai assez rapidement déchanté à partir d'un certain point dans le jeu (!). Maintenant, j'ai tendance à me contenter du normal quand je joue seul, par manque de temps et de persévérance x).

Je ne connais pas plus que cela la plateforme Halo.fr, mais vu que je suis à la recherche de compagnons de route, je me suis dit que ce serait là où il faudrait chercher.

En attendant, bonne soirée à tous!

Vinrryu

Modifié par Vinrryu
Lien vers le commentaire

Nope, le pseudo ne vient pas du breton :P

Pour l'information, ça date du lycée. A l'époque, c'était 'Vinryu', un mélange entre mon prénom IRL et Ryu, dérivé du Ryuu japonais pour désigner Dragon, qui est mon signe astro chinois x).

Et puis un jour j'ai fait une erreur de saisie, et c'est devenu Vinrryu.

Voilou!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vinrryu a dit :

Nope, le pseudo ne vient pas du breton :P

Pour l'information, ça date du lycée. A l'époque, c'était 'Vinryu', un mélange entre mon prénom IRL et Ryu, dérivé du Ryuu japonais pour désigner Dragon, qui est mon signe astro chinois x).

Et puis un jour j'ai fait une erreur de saisie, et c'est devenu Vinrryu.

Voilou!

Oui, j'ai confondu avec un mot breton très proche, j'ai modifié mon post :P 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures , Vinrryu a dit :

Je ne connais pas plus que cela la plateforme Halo.fr, mais vu que je suis à la recherche de compagnons de route, je me suis dit que ce serait là où il faudrait chercher.

Tu tapes dans le mille ! Tu devrais trouver sans trop de soucis des camarades de jeu ! ;) 

En tout cas, bienvenue sur le forum Doc ! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...