Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Superintendent


Superintendent

Messages recommandés

Bonjour ! 

Je suis le Surintendant, IA « bête » de deuxième génération. Numéro de service : NM/EAP/98458930-1244. Je supervise la ville de New Mombasa.

Départ pour

//HOPE STATION//

Gardez votre calme.

Anxieux ? Stressé ?

Gardez votre calme.

Plus sérieusement et comme il faut (vraiment) se présenter, appelez moi Charlie, tout simplement. J'ai 19 ans.

Fan de Halo depuis le commencement. Spartan rompu au combat, mes premiers souvenirs Haloesques remontent à une époque où l'on jouait à 4 sur un 1 écran, le tout accompagné de pizzas et de sodas (sombre époque). Passionné par l'univers étendu de Halo et plus généralement par les UE riches et cohérents tel Star Wars ou encore Le Merveilleux Monde des Teletubbies. Je passe plus de temps sur internet à lire des trucs sur Halo qu'à y jouer, c'est vous dire ! Mon rêve serait de créer une chaîne YouTube sur le Lore de Halo à l'aide de mes connaissances et de la communauté Halo.fr (forums, wikihalo...)

Je fréquente Halo.fr depuis pas mal de temps mais je me décide seulement maintenant à m’inscrire, ne me demandez pas pourquoi !

En tout cas je suis heureux de faire maintenant partie de la communauté Halo.fr et à très vite sur le forum Univers Étendu ! 

 

odst_virgil__happy_by_skipperthepilot-d3a9uu4.png

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum ! 

Pour ton projet de chaîne de YouTube, je te conseille de créer un topic dans la section Entraide vidéo. Tu pourras ainsi présenter ton projet en détail, et recruter des membres pour le réaliser avec toi. Je suis sûr que certains seraient ravis de participer à un tel projet. Par contre, il faudrait trouver une approche un peu différente de ce qui se fait actuellement. Car il existe déjà pas mal de gens qui font des vidéos explicatives sur l'univers de Halo.

Bon courage et bonne intégration ! ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Superintendent a dit :
Il y a 20 heures , Aug45 a dit :

Merci pour l’accueil les gars !

Question : Peut-on devenir contributeur du wikihalo ? 

Oui, tout le monde peux devenir un contributeur du WikiHalo :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures , Psartek a dit :

Oui, tout le monde peux devenir un contributeur du WikiHalo :) 

C'est reçu. 

Il y a 21 heures , Arthyum a dit :

Bienvenu parmi nous Charlie ! J'aime beaucoup ton gamertag par ailleurs. Puisses-tu trouver ton bonheur et te plaire au sein du forum. 

Merci l'ami ! Pour le gamertag j'ai un peu triché malheureusement ! 

Il y a 16 heures , Furiouza a dit :

Bienvenu. :) 

Merci bien ^_^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...