Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Joueur Expérimenté En Recherche


DeadraXz

Messages recommandés


- Prénom: Jonathan
- Gamertag : ASC DeadraXz
- Âge : 20 ans
- Discipline : T4 ( assist , objectif player/  )  T8 ( kill player )
- Posséde Micro/Casque
- Ancienneté du Live : 6 ans

- Localisation : Orléans

- Lannable

Bonjours/bonsoir  a ceux qui liront ce message , me présente Jonathan joueur avec une certaine expérience " niveau " de jeux ( je ne me prend pas pour le best hein ), joueur ultra compétitif qui ne joue que pour gagner. Joue depuis Halo CE.  Au niveaux compétition  juste en ligne .

Je suis a la recherche d'une équipe plus particulièrement sous structure de préférence T4 mais possible T8 a voir. Je recherche une team ayant un certain niveaux de jeux , surtout en terme de team shoot et un bon mentale et cohésion d'équipe , pour moi ce sont les règles importantes d'une équipe. Comme je l'ai écrit pour le T4 " assiste Objectif player " sauvé mes coéquipier et mettre des head sont mes passions sur ce jeux ( quand je le peut ^^ ) .

A présent je n'est joué que tout seul sur ce jeux ( ou avec des amis )  ne trouvant pas de joueur de mon niveaux ( non je ne prend pas la grosse tête ) .

Je suis prêt a passé des nuit des week-end  d'entrainement si il le faut . Vous pouvez voir mes stats si cela vous intéresses  -- >  MES STATS .

Et pas besoin de me répondre " tu te crois trop fort mec ou sa va tes chevilles " je m'en fou totalement :) 

 

 

 

Modifié par DeadraXz
bug
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...