Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Joyeux anniversaire Halo : Wars !


iSticky117

Messages recommandés

pas d'image

 

Chères amis,il y a 7 ans sortait le magnifique et mythique (pour certains) Halo : Wars !

Description du jeu :  Situé dans l'univers du célèbre jeu de tir à la première personne Halo, Halo Wars sur Xbox 360 se présente comme un jeu de stratégie en temps réel. Les joueurs peuvent y prendre le commandement des troupes humaines ou de l'alliance Covenant, et s'affronter sur des champs de bataille futuristes pour le contrôle de la galaxie.

Note par la presse (JVC) 16/20

 

Souhaitons-lui tous un joyeux anniversaire et attendons avec impatience le second opus où la red team,qui était secondaire dans ce premier opus,semble avoir une place importante dans cette suite qui sort 7 années après.

 

Qu'avez-vous aimé et/ou détesté/moins apprécié dans ce Halo ?

 

 

Lien vers le commentaire

7 ans ?! Que le temps passe vite ! ^^

J'attends également beaucoup du petit frère ! J'espère que ça restera un RTS du même style que Halo Wars 1, et non un Civilisation-like. Non pas qu'un Civilisation sauce Halo ne me brancherait pas, mais je veux retrouver un jeu Halo avec un gameplay similaire à ce qu'il se faisait dans Halo Wars 1. Et si Halo Wars 2 ressemblait davantage à un Civilisation-like, ça pourrait vouloir dire que nous n'aurions plus jamais de RTS à la Halo Wars 1.

A voir : on va probablement en savoir plus bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Aug45 a dit :

7 ans ?! Que le temps passe vite ! ^^

J'attends également beaucoup du petit frère ! J'espère que ça restera un RTS du même style que Halo Wars 1, et non un Civilisation-like. Non pas qu'un Civilisation sauce Halo ne me brancherait pas, mais je veux retrouver un jeu Halo avec un gameplay similaire à ce qu'il se faisait dans Halo Wars 1. Et si Halo Wars 2 ressemblait davantage à un Civilisation-like, ça pourrait vouloir dire que nous n'aurions plus jamais de RTS à la Halo Wars 1.

A voir : on va probablement en savoir plus bientôt !

 

J'espère qu'on en saura plus bientôt ! L'attente est pénible... On a juste une bande annonce pour l'instant,rien de concret :/

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...