Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Série Halo 5 (Inspiré de HungerGames)


Messages recommandés

Bien le bonjour Spartans !

Alors voila, depuis la dernière MAJ de Halo 5, le mode cinéma fonctionne enfin correctement ! J'attendais cela depuis assez longtemps car j'ai créé un scénario sur ce dernier ! C'est un projet qui se fera sous forme de petite série (pas beaucoup d'épisode) mais assez long (15 - 30min). C'est pour cela qu'il me faut des personnes sérieuses et fidèles pour tourner. D'autant plus qu'on ne peut avoir les armures que l'on veut sur ce Halo.

Portrait :

Nombre de Joueurs recherchés : Entre 6 et 8

Je veut, comme dit ci-dessus, des personnes sérieuses, calmes et patientes ! Les tournages pourront être assez longs (entre 1h et 2h) et les fails seront nombreux, ce qui nous obligera a recommencer souvent. L'age m'importe peut, seule la maturité compte !

Synopsis :

(Je ne veut pas vous en dire beaucoup, il est inspiré d'HungerGames, je veut essayer de retranscrire ce style de film dans Halo.)

Le monde est séparer en plusieurs classes sociales, les pauvres ne valent pas plus qu'un vulgaire caillou sur une route... Inutile pour cette société... Un homme de la bourgeoisie, rêvant d’amasser toujours plus et étant un peu dérangé, eu l'idée de créer une compétition similaire au combats de coques pour amuser les riches, faire de l'audience et amasser le pactole... Mais les coques sont cette fois les pauvres....

Les joueurs seront emmenés de force avec l'obligation de participer, ils auront le choix de leurs partenaires pour former une équipe de trois. Un choix qui peut condamner ces propres amis a morts... Ils disposeront d'une armure pour que les combat soit plus long et par conséquent plus amusant...

Parmi eux, un Homme.. Pauvre.. Mais avec une façon de penser des plus pure ! Renverser ces mentalités choquantes et sont seul désire, accompagner de sont équipe plus cher que tout a ces yeux !

(Le jeu en question se base sur le CTF de Halo, beaucoup de clins d’œils seront présent par rapport au jeu.)

Les Dates de Tournages :

Les tournages se feront le Week-end. Je ne peut pas donner de vrai dates, car n'ayant pas les acteurs rien n'est prévisible pour le moment. Tout cela sera régler avec les acteurs qui participerons au projet.

 

Voila, c'est a peu prés tout, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas a me demander !

Sur ce... VIVE HALO !

Modifié par NekOrenji
Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Série Halo 5 (Inspiré de HungerGames)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...