Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Ramasser un power-up instantanément


Gueeko

Messages recommandés

Salut à tous! Voici une petite astuce pour récupérer plus rapidement les power-up. Elle permet de passer l'animation d'actvation, et voici les commandes pour l'effectuer :

-Avant d'arriver sur le power-up, commencer par maintenir le bouton d'action/recharge.

-ENsuite, au moment où vous arrivez dessus, donnez un coup au combat rapproché ( tout en maintenant le bouton d'action/recharge ).

- Si vous avez bien fait la manip, le power-up devrait être activé ;)

Voilà la vidéo dont je tiens l'info, et qui sert aussi d'illustration :

Cette petite manip m'a bien aidé certaines fois où je n'étais pas le seul à vouloir prendre l'armure ( en plus de casser le bouclier de l'adversaire qui est un peu surpris d'une activation si rapide ;) )

Modifié par Gueeko
Lien vers le commentaire

J'avoue que la technique est vraiment pas mal ! 

Il y a 2 heures , Max La Menace a dit :

 C'est difficile à placer lors d'une partie classique ? Parce que se louper et crever devant l'armure, ça donne envie de rager ! xD

Ah mon avis, tu t’entraînes un peu en partie personnalisée et après ça va tout seul. Mais c'est sûr que ce serait dommage de perdre l'armure parce-que tu as raté l'astuce, cette même astuce qui est censée te faire gagner du temps x)

Lien vers le commentaire

Énorme cette astuce! Merci beaucoup ! Faut absolument que je m'entraine à faire ça.

Cette technique doit en plus d'éviter de mourir lorsque l'on prend trop de dégâts lors de l’animation du power-up. Donc c'est vraiment génial.

Lien vers le commentaire

Pour le son de la vidéo, non effectivement cela n'est pas normal mais je m'en suis rendu compte un peu tard. Je la réediterai ;)

Perso en game, si je suis seule au monde pour récupérer le power up pourquoi mais si la situation est tendue j’éviterai car en roi de la gâchette cela gène le tir en maintenant B enfoncé avant et pendant. Après avec de l'entrainement tout est possible!

Lien vers le commentaire

Au fait, il me semble que ça marche aussi en sprint! L'autre fois j'ai foncé sur le Camo sur Fathom, j'ai fait la manip qui m'a fait faire une charge spartanne ( j'ai bien bousillé l'autre en face qui venait le prendre aussi ;) ) et j'avais quand même le Camo !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...