Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les prochaines Mises à Jours


Audylan30

Messages recommandés

Salut à tous  SPARTANS !!

J'ai eu pour idée, de poster dans ce topic ce que l'on pense obtenir dans ces futurs MISES A JOURS sachant que pour la dernière il y aura le mode BAPTEME DU FEU dans les parties Warzone. on a eu le lance roquette classique, le BR de Halo 2, le Magnum de Halo CE, ce sera quoi comme arme  ? 

moi je pense qu'il pourrait y avoir... le SPIKER brute, ou le Fusil plasma, qui a été supprimé depuis Halo 4, son retour serait une bonne nouvelle je pense.

que proposez vous, vous, comme armes, types de parties, amélioration forge, etc... ? :D j'attends vos commentaires et suggestions ! spamez ce topic d'idées aussi farfelues que cohérente !

Lien vers le commentaire

Personnellement, "Memories of Reach" est la MàJ qui m'intrigue le plus ! ^^

Je pense qu'il est possible qu'il y est un retour du fusil à aiguille et du lance grenade au niveau des armes. Un possible retour du Revenant est à envisagé je pense. Après, l'armure de chaques membres de l'équipe Noble avec les emblèmes qui vont avec (et peut-être deux ou trois assassinas). Après j'espère qu'ils feront un remake de l'univers forge pour que tous les rageux qui ouvre leur bouche pour dire "UF de Halo Reach était beaucoup plus grande que les cartes forge de Halo 5"  puisse enfin la fermer ^^

Lien vers le commentaire

Halo-5-Guardians-Free-Spring-and-Summer-

 

Certaines théories peut-être farfelues (certainement même) parlent de la prochaine MAJ avec peut-être le mode infection. En misant sur le mot Ghost de la présentation de la MAJ. Et en y associant Ghost à fantome => mort => zombies ... Une théorie quoi, ça fait parler c'est bien ^^

Sinon, la MAJ Reach, j'espère le retour du Lance-grenade après, ils y mettent ce qu'ils veulent. Y avait des modes de jeux sympas aussi (Invasion, Headhunter, Stockpile). Peut-être aussi un remake d'une map de Reach (mon choix: Boneyard, Powerhouse ou ?

Mais en tout cas, ces MAJ annoncent du bon encore à venir.

Sachant que Bravo a confirmé sur Reddit/halo que les prochaines Maps, on devrait avoir autre chose que des maps UNSC et ça, ça fait plaisir aussi. Et que Tom French a parlé de l'arrivée possible du Forge World de Reach sur H5 (qui aurait pu être au lancement mais voilà, pas le temps et d'autres priorités).

Modifié par CWaka
Lien vers le commentaire

C'est vrai que je ne serais pas contre des map sur un autre thème que l'UNSC. Le mode infection arrivera un jour c'est presque certain. C'est un classique comme le grifball.

Mais mon dieux que je suis hype. Déjà que je m'éclate sur le jeu, mais alors va tout ces prochains contenus ... Chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Sur 25/2/2016à21:34 , CWaka a dit :

Halo-5-Guardians-Free-Spring-and-Summer-

Certaines théories peut-être farfelues (certainement même) parlent de la prochaine MAJ avec peut-être le mode infection. En misant sur le mot Ghost de la présentation de la MAJ. Et en y associant Ghost à fantome => mort => zombies ... Une théorie quoi, ça fait parler c'est bien ^^

Je trouve que c'est une théorie plausible, personnellement. =) Sinon, j'attends de voir ce que va donner la mise à jour "Memories of Reach". Ils pourront enfin remettre la vraie armure de Carter, parce que la "Noble" de Halo 5 (je parle ici de l'armure, car le casque est très réussi), ne ressemble absolument pas à celle d'origine. Un éventuel retour de l'armure d'Emile serait grandiose, aussi !

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...