KingVersa Posted February 24, 2016 Report Share Posted February 24, 2016 Hello, Directeur artistique en agence de pub, si jamais vous avez besoins d'un coup de patte pour quoi que ce soit. N'hésitez pas. Link to comment
Aug45 Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Peut-être pourrais-tu préciser dans ton message initial le genre d'aide que tu pourrais fournir. Des exemples précis, qui soient parlant ! Link to comment
OnixSpartan Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 j'pense qu'il parle d'aide graphique ^^ Link to comment
KingVersa Posted February 27, 2016 Author Report Share Posted February 27, 2016 (edited) Sur 26/2/2016à15:12 , Aug45 a dit : Peut-être pourrais-tu préciser dans ton message initial le genre d'aide que tu pourrais fournir. Des exemples précis, qui soient parlant ! Autant sur le plan technique (PS, AI, C4D, AE..), que sur le plan artistique (idées, dessins, concept..). Edited February 27, 2016 by KingVersa Link to comment
Major Marlowe Posted March 3, 2016 Report Share Posted March 3, 2016 Salutations à toi ! Ton aide m'intéresse grandement, je dispose d'un projet assez colossal en machinima et j'aimerai le maximum de personnes compétentes afin de mener à bien se projet, qui doit se profiler d'une façon particulière pour le machinima. Ton aide graphique pourrait contribuer de manière importante au lancement du moteur de ce projet Viens en MP dès que possible ! Voici mon projet : Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now