Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Archives d'Alzio


Alzio 117

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

Je vais vous poster ici dans l'ordre chronologique si possible mes anciens dessins inspirés de l'univers Halo, qui plus est ça sera un point de départ pour le kioske que je vais faire regroupant mes dessin et screens!

N'hésitez pas à faire un tour sur mon Deviant, il y a un peu de tout les univers, colorisations aussi etc...

http://spartanaltair117.deviantart.com/gallery/?offset=48

 

ODST datant de Halo 3

odst_sniper_by_spartanaltair117.thumb.jp

 

Elite SpecOps fait peu après

black_specops_elite_by_spartanaltair117-

 

Montages fait à partir de mes photos de ski il y a 6 ans au moins

mc_117_skiing_by_spartanaltair117.thumb.

ski_jump_mc_117_v2_by_spartanaltair117.t

 

Concepts fait pour une mini BD à mes cours de dessin il y a... 3 ans, inspirés de Halo. On reprenait des personnes historiques comme Napoléon etc pour les adaptés en style futuriste, moi j'ai pris Calamity Jane :)

headhuntress_concept_by_spartanaltair117

helmet__weapon_spartan_concept_by_sparta

 

Voila pour le moment, un autre arrivera d'ici peu beaucoup plus recent :)

 

 

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup :) je vais continuer a vous en poster alors !

Les derniers récemment faits dans les transports:

(un Deadpool arrive)

56ce0079e47a7_Capturedcran2016-02-2420.1

Tron.thumb.jpeg.b8520d3ac2b5f9878406ddbd

Dragon.thumb.jpeg.de08460bef12be9c5d7c28

 

Sur 23 février 2016à14:19 , Krystale a dit :

Que c'est beau :o Moi j'ai pas la chance de dessiner aussi bien :/

Tu sais, et n'importe qui dessinant même sans être pro te le dira, ça fait des années en général qu'on dessine plus ou moins de manière régulière. Beaucoup s'y mettent tard car il aiment ça, il suffit juste de se lancer et ça vient petit à petit. ;)

Sur 23 février 2016à17:38 , Max La Menace a dit :

Ton élite est remarquable ! Tu as un immense niveau en dessin, tu devrais en poster davantage !

Chaque semaine j'en mettrai quelques uns, ou par thème si vous voulez!

Lien vers le commentaire

Merci :)

@Max La Menace l'idée me plairai mais techniquement j'ai encore du chemin !

@Aug45 oui c'est ma créature mythologique favorite, et vu que je n'en avais pas faite depuis longtemps, revoir le Hobbit m'a motivé! ^^

Vu que vous aimez la variété, voici Deadpool que j'ai fini la semaine dernière dans le bus :)

Deadpool.thumb.jpeg.7e1d92268b50a75163f7

Lien vers le commentaire

J'aime ton style de dessin, en plus de cela tu respecte bien les proportions pour les personnages. Pour l'élite par contre je je ne suis pas fan tout particulièrement à cause de sa position, on ne sait pas ce qu'il fait exactement, si c'est un saut ben il doit avoir trop de force dans une de ces jambes pour partir sur le côté de cette manière. x) Il y a aussi sa tête que je n'aime pas du tout.

Par contre le dragon est magnifique, les ombres et lumières sont bien réalisés (même si il en manque encore), le seul reproche que j'ai à faire, c'est au niveau du cou, là où ça se courbe on dirait que c'est un peu dégonflé.

Mais dans l'ensemble j'aime. On voit bien que tu as un bon coup de crayon.

Lien vers le commentaire
Sur 29 février 2016à21:46 , Max La Menace a dit :

Je la remets puisque tu as zappé cette question. :3

Au temps pour moi! J'ai toujours dessiné, à des fréquences différentes mais le plus ancien dessin dont je me rappelle est un aigle fait en classe de maternelle lors d'un séjour dans les alpes.

@Mr Speed oui l'élite date ^^ je n'avais pas fait de traits de construction de ce que je me souviens, et ça se ressent

 

D'autres tous fait en salle d'attente ou dans les transports sur la dernière année :) 

Sith.thumb.jpeg.e2c2a2a938538f5f51516d70

Scarlet-Spider.thumb.jpeg.06a620072589cc

Woman.thumb.jpeg.91eee7f6cb486cc04097e3f

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures , Grunsto a dit :

Ce que tu nous fait là est Magnifique ! Quel Maitre :P

J'adore le premier il me fait trop pensé à Tahu de Bionicle ! Badass :o

Merci :)

Oui maintenant que tu le dis il y a un petit air..! Ha Bionicle... j'en avais entre 40 - 50... :)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures , Alzio 117 a dit :

Au temps pour moi! J'ai toujours dessiné, à des fréquences différentes mais le plus ancien dessin dont je me rappelle est un aigle fait en classe de maternelle lors d'un séjour dans les alpes.

Ah d'accord ! Ça explique tes compétences considérables dans ce domaine ! ;) Tes nouveaux dessins sont toujours de qualités.

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
Le 19 mars 2016 à 16:16, FoxTrader45 a dit :

Y sont trop beaux *-*

Un personnage préféré marvel en particulier ? ^^

Haha oui, Spiderman et Wolverine :wink: 

merci Replicolas! Pas trop eu le temps l'été pas mal de boulot !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...