Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

 

Gémeaux.png

Bonjour a tous!!!

 

Après mon remake de Fondation, je suis fier de vous présenter un autre remake que j'ai notamment teasé sur Twitter: Celui de la carte Gémeaux de mon Halo préféré: Halo 2

Elle possède les mêmes caractéristiques que la map d'origine au niveau strucure, donc pas grand chose a dire sur cette carte étant donné que je pense que tout le monde la connaît :wink: 

D'ailleurs permetez-moi de vous montrer quelques screens de la version originale de Halo 2:

Screenshot-Original (37).pngScreenshot-Original (45).pngScreenshot-Original (44).pngScreenshot-Original (45).png

Citation

Ce sanctuaire résonne maintenant du vacarme de la guerre. La fin de l'ancienne dualité des Covenants est proche. 2-8 joueurs

Nom: GEMEAUX

Modes compatibles: Assassin, Infection, Bases.

Nombres de joueurs: 2 à 8

Récupération: Fichiers de sp4rt4nfred104 ou ICI

Screens:

 

Screenshot-Original (1).pngScreenshot-Original (2).pngScreenshot-Original (3).pngScreenshot-Original (4).pngScreenshot-Original (5).pngScreenshot-Original (6).pngScreenshot-Original (7).pngScreenshot-Original (9).pngScreenshot-Original (10).pngScreenshot-Original.pngScreenshot-Original (8).png

(Oui, je sais, le prophète est nul XD! mais pour l’instant je ne pense avoir ni le courage ni les compétences pour le re-travailler...)

Voici une des cinématiques de début :wink: :

(sujet à changement)

Sachez aussi qu'une poupée GRD est caché sur la carte, saurez-vous la trouver? :becool:

Voilà j'espère que ce petit remake vous plaira et n’hésitez pas à me suivre sur Twitter pour voir les évolution de mes prochains projets Forge :mrgreen:

A bientot les amis :D 

 

MàJ: La carte est désormais compatible avec le mode base!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures , Zaelkyria a dit :

La vache, c'est bien forgé. 
Tu t'es bien amusé avec le style Covenant toi, bravo.

Oh Merci a toi :heart:, ça fait extremement plaisir un venant de l'expert Forge de HALO.FR^^

Il y a 4 heures , Krystale a dit :

C'est très jolie, c'est super bien fait !

Merci a toi:enaccord:

Il y a 3 heures , Alzio 117 a dit :

l'ambiance covy est vraiment poussée et ressentie au mieux! Vraiment chapeau tu as exploité au mieux la forge je pense pour ressortir cette map! Hate de la tester! :)

Merci a toi^^ j'espere que tu passeras de bonnes parties dessus ;) 

Lien vers le commentaire

Bien réaliser texture couleur etc bon travail , mais si je peux te donner un conseil vu que la forge tu maitrises tout comme moi il faudrait te lancer dans la créativité, car on nous donne un outils puissant pour la création et l'originalité, il faudrait faire des maps nouvelles, des modes de jeux etc, car le soucis on en voit trop des remakes, surtout les ricains ils ne savent faire  que ça la plupart du temps, donc à nous les Français de montrer qu'on sort du lot et que l'on fasse des maps jamais vu sur Halo, c'est le but, non ? comme tu forges bien vas -y fonce

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Arca a dit :

Bien réaliser texture couleur etc bon travail , mais si je peux te donner un conseil vu que la forge tu maitrises tout comme moi il faudrait te lancer dans la créativité, car on nous donne un outils puissant pour la création et l'originalité, il faudrait faire des maps nouvelles, des modes de jeux etc, car le soucis on en voit trop des remakes, surtout les ricains ils ne savent faire  que ça la plupart du temps, donc à nous les Français de montrer qu'on sort du lot et que l'on fasse des maps jamais vu sur Halo, c'est le but, non ? comme tu forges bien vas -y fonce

Oui je suis tout a fait d accord avec toi ;)

Ne t'inquète pas, de nouvelles forges sont en projet ^^

C'est juste que je voulais me faire la main et revoir ces cartes sur H5

 

La nouveauté est bel et bien prévue ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Cette map est vachement bien ! L’esthétique est vraiment super, et l'architecture global est très inventif (en terme de choix des blocs). Malheureusement, j'ai testé cette map avec un mode fun donc je pourrai pas dire si elle offre un équilibre d'armes et de positions. Mais à part ça, je dois dire que j'ai trouvé cette map vraiment géniale. Elle est fortement inspiré de l'architecture de Grande Bonté, comme la map originale dont elle est le remake, et ça fait plaisir aux yeux !

Bravo Fred ! :wink: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures , Aug45 a dit :

Cette map est vachement bien ! L’esthétique est vraiment super, et l'architecture global est très inventif (en terme de choix des blocs). Malheureusement, j'ai testé cette map avec un mode fun donc je pourrai pas dire si elle offre un équilibre d'armes et de positions. Mais à part ça, je dois dire que j'ai trouvé cette map vraiment géniale. Elle est fortement inspiré de l'architecture de Grande Bonté, comme la map originale dont elle est le remake, et ça fait plaisir aux yeux !

Bravo Fred ! :wink:

Merci a toi Aug!

Ça fait plaisir un com comme ça!!!

et ça me donne envie de toujours en forger plus!!! :wink:

C'était cool de rejouer avec toi :P

 

Je profite de l'ocasion pour dire que depuis la dernière mise á jour de Halo 5, les textures de cette carte ont été mise en métal covenant, ce qui veut dire une map encore plus réaliste!!! :D

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...