Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recherche] Romans Halo


Krystale

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche sans succès 3 romans que je n'ai malheureusement pas pu acheter à temps.

Je recherche: Halo : Les Floods, Opération First Strike et Silentium en VF ( je l'avais commandé celui-ci mais je ne l'ai jamais reçu :/).

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait savoir ou je pourrait les trouver car ils ne sont plus édités si je ne dit pas de bêtises.

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Bhe si ils sont édité par milady, va en fnac ou dans de grande distribution de livre (genre molat c'est a bordeaux mais ca doit exister ailleurs en france).

Les originaux (ce sortit début des année 2000) valent la peau du cul (les 3 je les ai eu à 80€ donc 20€/livre) mais les réédition, qui sont arrivé quand 343i a repris le flambeau, sont trouvable à 8€ par contre il y a beaucoup de mauvaise traduction, des erreur de syntaxe et tout mais ils sont lisible :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ThomasLasky a dit :

Bhe si ils sont édité par milady, va en fnac ou dans de grande distribution de livre (genre molat c'est a bordeaux mais ca doit exister ailleurs en france).

Les originaux (ce sortit début des année 2000) valent la peau du cul (les 3 je les ai eu à 80€ donc 20€/livre) mais les réédition, qui sont arrivé quand 343i a repris le flambeau, sont trouvable à 8€ par contre il y a beaucoup de mauvaise traduction, des erreur de syntaxe et tout mais ils sont lisible :)

Justement, ils ne sont plus produits par Milady, c'est pour cette raison que je lui ai conseillé de faire une demande ici

Modifié par Psartek
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Bhe pourtant la fnac de bordeaux en recoit souvent, donc doit y en avoir en circulation faut juste cherché, je vais voir de mon coté si je peu te trouver un site ou un truc du genre

Lien vers le commentaire

Bah justement j'ai regardé sur amazon, sur la fnac y en a pas et si il y en a les prix sont tout juste exorbitant j'ai vu sur la fnac les floods est à 200€ ! Vendu par un particulier car l'entreprise elle même non possède plus et pour first strike je l'ai trouvé à 42€. Je ne les acheterai pas à ce prix là c'est évident ... Je regarde sur tout les sites ils sont indisponible voilà voilà :/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...