Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Team BaStarZz recrute


DisizNerDz

Messages recommandés

 Qui somme nous ? 

 

- Nom : BaStarZz

 

- Logo : En cours de création

 

- Gamertag du contact : DisizNerDz

 

- Participe aux XES : Non

 

- Statut associatif : Non

 

- Âge moyen : 18/25

 

- Discipline : T8

 

- Site web : Pas encore

 

- Twitter : Pas encore

 

-Facebook: https://www.facebook.com/groups/847848828660723/?ref=ts&fref=ts

 

Liste de Nos Joueurs

 

T8: DisizNerDz

      SX Phoenix

 

T4: RC Cr1me

      Supr3m Phaceo

      DamZ I FR

      RisinG Rapt0r

 

T4 Espoir: SX Phoenix

                 SX Reflixo

                 El Marmax

                 oX HaLoAkBar Xo

                

 

      

 

Qui recherchons nous ?

 

Avant tout nous somme à la recherche de joueurs qui aime le Big Team Battle, nous somme une jeune structure, nous ne somme ni une association ni une team qui joue depuis des années, mais nous avons l'envie et la volonté de devenir les meilleurs, qu'importe le temps que cela prendra.

 

Nous recherchons des joueurs motivé, des joueurs qui seront prêt a se donner pour la team. Evidement un bon niveau est préférable mais également votre mentalité sera recherché. Nous recherchons des joueurs de tout horizons qui sont disponible en semaine pour les entrainements et les matchs, qui serais capable d'écouter des conseils ou en donner, quelqu'un sur qui on peut compter.

 

Nous somme à la recherche de 6 Joueurs de bon niveau qui veulent rentrer dans une structure en pleine expansion et qui veulent venir participer à cette grande aventure.

Une expérience en BTB est souhaité.

 

Merci de me contacter par message ou de répondre directement sur ce sujet, Merci

 

 

 

Modifié par BaStarZz Gaming
Lien vers le commentaire

Bonjour je serai intéréssé pour le BTB , je recherche une team dans laquelle je pourrai progresser avec mes coéquipier  et serieuse pour les matchs et entrainements si vous etes interressez par se commentaire contacter moi par MP de préférence ( je joue depuis HCE sur la premiere xbox et j ai commencé le xbox live sur H3 avec mon ancien compte ) 

 

Mon Gt : oO Trinita71 Oo

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...