Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cherche joueurs pour T8


DisizNerDz

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente DisizNerDz, je fais partie de la team Bastardzz , nous somme une petite équipes en voie de développement, nous avons actuellement 2 T4 avec des niveaux différent, nous somme à la recherche de 4 ou 5 joueurs débutant, intermédiaire ou confirmé qui s'intéresse au Big team Battle et qui voudraient se lancer dedans sérieusement. Nous somme à la recherche de joueurs qui aime la compétition mais aussi qui aime se relever des défis. Mais comme je l'ai déjà dis nous somme une petite structure actuellement et nous aimerions vraiment augmenter notre effectif avec des joueurs passionné et qui veulent se donner pour la team.

Ne vous inquiétez pas, il n'y à rien a payer nous ne somme pas une association.

Si vous êtes intéressé, c'est très simple envoyez moi un message ou ajoutez moi en ami. Je vous dis à très vite et j'espère vous avoir donné envie.

 

Lien vers le commentaire

Bien sûr ! Mais par plusieurs moyens détournés :


- Soit vous rejoignez chacun une équipe différente maintenant (avec son accord car un roster ne peut ajouter qu'un F/A durant chaque phase).

- Soit vous patientez jusqu'à la période de transfert début avril : vous pourrez intégrer n'importe quelle équipe tous ensemble (avec son accord).
 

Sinon vous pouvez prendre contact avec les capitaines pour tenter des matchs amicaux hors tournois :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...