Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

pyramid Anubis


Arca

Messages recommandés

Bonjour à tous

 voici donc ma map créer sous le thème de l'égypte, enfin j'ai essayer donc c'est une capture de drapeau, jouable de préférence à 4 vs 4, on peut faire plus mais à vous de voir, ça se passe bien sûr dans une pyramide, après chacun est libre de mettre le mode qu'il lui convient de rajouter les bases ou changer les armes, bonne game. Pour la voir plus en détail il suffit de ma télécharger sur mon profil gt : apero73

 

Screenshot-Original.py13.thumb.png.93936aScreenshot-Original.py12.thumb.png.35171Screenshot-Original.py10.thumb.png.9c603Screenshot-Original.py9.thumb.png.e42015Screenshot-Original.py8.thumb.png.ff750dScreenshot-Original.py3.thumb.png.77dfffScreenshot-Original.py4.thumb.png.7931f1Screenshot-Original.py6.thumb.png.ea1c51Screenshot-Original.py11.thumb.png.9ca12 Screenshot-Original.py5.thumb.png.295dd2

Screenshot-Original.py14.thumb.png.5dca1

Spoiler

 

 

Nom: Pyramid Anubis

Modes compatibles: Assassin, CTF, Élimination, Base

Nombres de joueurs: de 2 à 10

Récupération Fichiers de : apero73

Lien vers le commentaire

non pas d'image de l'extérieur tout est fermé la game se passe à l'intérieur, je pourrais le faire en forge déplacer un bloc et sortir de la structure et faire une photo, en gros ça           ressemble à une grosse fleur, ça fait des formes géométrique qui s'emboite l'une dans l'autre.

Lien vers le commentaire

Au niveau esthétique dans la forme et les couleurs, je trouve que ça correspond bien à l'univers des pyramides, je dirai même qu'on retrouve un coté Stargate dans ta map. Pour les scaphandres Je dirai la même chose Zekk, l'utilisation que tu en a fais est très inintéressantes ainsi que d'autre bloc qui sont assez sympa, les poteaux, les coupes de feu... La fumé aussi est bien pensé à la sortis des spawn.
Pour le Gameplay, je dirai a première vu qu'il y a un peu trop d'arme avec plateforme. Je pense que tu devrai en enlever quelque'un. Pour les autres tu les pose de manière classique et tu en laisse que 1, 2 ou 3 avec un plateforme mais pas plus, comme on peut voir sur les screen, ça encombre trop l'écran et sa pourrai devenir très gênant.
Mais sinon j'aime bien ta map, Bien joué :) 

Lien vers le commentaire

CyaMax oui tu as peut être raison après chacun est libre de mettre les armes qui veulent ou le mode de jeu, à la base on à la structure de la game, après chacun peut modifier l'emplacement des armes, en enlever ou rajouter, mais en ayant tester la map avec différentes team çà passe bien car une fois à l'intérieur c'est assez grand de ce qu'ils ont dit,

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...