Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Accès alternatif à la chatbox ?


tugais

Messages recommandés

Salut à tous ))

Je ne suis pas sûr que ce sujet trouve sa place dans cette section du forum, elle m'a semblé être la plus adaptée mais n'hésitez pas à me taper sur les doigts si ce n'était pas le cas ^^ Comme l'indique le titre du topic, je me demandais si il y avait un autre moyen d'accéder à la chatbox autrement que par la page web du site. Est-ce un espace hébergé sur un forum irc, et si c'est le cas serait-il possible de savoir sur quel serveur il est hébergé afin d'y accéder par un client IRC ?

Je sais que ça peut paraître étrange, mais c'est plus simple (et plus discret) pour moi d'y accéder depuis un client IRC que d'avoir une page web ouverte pour y discuter - je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre, mais j'espère que ce sera le cas si l'option client IRC est dispo.

Merci d'avance à celui qui m'apportera une réponse.

 

A bientôt )))

Lien vers le commentaire

Alors je ne sais pas si ce que vais te dire va t'intéresser mais sur le forum quand tu es sur la chatbox juste à côté du bouton pour enclencher ou couper le son pour les notifications de la chatbox, tu as un bouton pour avoir celle-ci en grand écran. Un nouvel onglet va s'ouvrir avec seulement le bandeau d'accueil pour halo fr pour les liens avec "actualités, communauté etc...." et la chat box.

Lien vers le commentaire

Bonjour à toi @tugais alors la chatbox est interne au forum c'est du maison ^^ 

Disons que c'était la bonne section, la nouvelle étant celle-ci: https://www.halo.fr/forums/bugs/

Mais oui comme l'a dis @Mr Speed tu peux avoir la CB seule avec ce lien https://www.halo.fr/forums/chatbox/

Pour infos nous vous avons écouté et nous travaillons actuellement sur un nouveau système d'échange complémentaire à la CB et aux MP qui lui pourra sans doute être connecté via des clients externe. 

Mais pour revenir à la CB en elle même le système n'est pas conçu pour le faire (actuellement) 

Merci pour ta proposition

Lien vers le commentaire

Salut à vous deux ))

Merci pour vos réponses ; il faut croire que je vais être privé pour le moment de chatbox ^^ D'un côté je me dis que c'est un mal pour un bien, ma productivité n'en souffrira pas xD

@Banta Ce fameux système alternatif n'a rien à voir avec le nouveau venu appelé Discord à tout hasard ? Il y a un paquet de personnes dans mon entourage qui sont en train de l'adopter. Il a de sacrés arguments à faire valoir remarque.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...