Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Protocole


Protocole

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je me présente, je m'appelle Alexandre "Protocole", je viens de Volvic (là d'où vient l'eau, bonne remarque!) dans le Puy-De-Dôme en Auvergne, qui se situe en France.

J'ai 15 ans, et je suis actuellement en 2nd et du coup.... Je suis au lycée ^^

 

J'ai connu Halo avec le 1er opus, mais j'étais trop petit pour jouer et le comprendre donc on peut dire que j'ai réellement commencer à connaitre à Halo 3, sur Xbox 360. Ensuite j'ai joué à tous les autres opus sortis : Reach, ODST, 4 (anniversary), Master Chief Collection et le fameux Halo 5! Je ne suis pas un grand fan de l'univers "Extra-terrestre" etc... mais j'adore Halo car c'est une sorte de FPS à part de Call Of Duty, et sa communauté n'est pas la même. Mon Halo préféré est Halo 3, c'est celui auquel j'ai le plus joué avec mon frère qui me mettait la misère car c'était un plutôt gros et bon joueur.

Mon meilleur souvenir d'Halo est comme dit juste au dessus, les games avec mon frère <3

 

Actuellement je n'appartient pas à une Team malgré mon Gamertag "OxTrice Proto", OxTrice était une team fun créée avec des amis IRL. Et je viens ici, pour rechercher une Team, parce que malgré mon niveau moyen, j'aimerai m'améliorer avec d'autres gens, et à plusieurs car c'est plus fun!

Je viens de découvrir ce soir Halo.fr et je ne conaissais aucune autre plateforme. J'ai déjà participé à pas mal de projet "communautaire", mais pas dans le monde d'Halo, mais plutôt de GTA:V (gtavrp.fr, j'y étais "developpeur web") ou Sa-Mp (GTA San Andreas) ou encore Minecraft quand j'étais plus jeune.

 

Mon domaine de création favoris est le web, je ne sais pas si c'est vraiment "un domaine de création" mais en tout cas c'est ma petite passion à moi, et puis voilà !

 

Lien vers le commentaire

Diantre, un autre joueur de Halo de 15 ans... cool, on est pas si nombreux par ici... 

Bref, bienvenue sur le forum et plus généralement dans la communauté, j'espère que tu vas bien t'éclater, et je te souhaite de te trouver une team rapidement !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures , Drawn a dit :

Diantre, un autre joueur de Halo de 15 ans... cool, on est pas si nombreux par ici... 

Bref, bienvenue sur le forum et plus généralement dans la communauté, j'espère que tu vas bien t'éclater, et je te souhaite de te trouver une team rapidement !

Ca change de Call Of Duty.... La communauté Halo est beaucoup plus vieille !

 

Encore merci pour les Bienvenus

Lien vers le commentaire

9224910.gif

Je pense que tu as choisis le bon site, en tous cas, c'est le premier en France en terme de fréquentation.

Si tu recherches une team fun, je te conseil d'aller consulter ce forum, où des tas de petites annonces foisonnent : https://www.halo.fr/forums/forum/46-equipe-non-comp%C3%A9titive/

Ou plus généralement, pour faire des rencontres avec d'autres joueurs : https://www.halo.fr/forums/forum/54-rencontres-matchmaking-amp-perso/

N'hésites pas à passer sur la Chatbox du forum de temps en temps.

Bonnes recherches !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures , Zzouligan a dit :

Bienvenue sur Halo.fr

Quand tu dis que tu as été "développeur web" sur gtavrp.fr, tu as fait quoi en quelque sorte ?

J'ai fait / travaillé sur tous les sites du domaine (sauf le forum). Mon pseudo sur leur forum était Alexandre Lasque.

Modifié par Protocole
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...