Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

NLF WeeZy


NLF WeeZy

Messages recommandés

Salut à tous!

Présentation IG: NLF WeeZy joueur compétitif depuis Halo Reach ( trop jeune pour spammer H3)  j'ai commencer mon aventure chez les EW qui était plus une équipe fun, je suis en suite parti chez les FwP pour débuter mon aventure T8 avec Agility et Nfire comme capitaines! j'ai aussi eu ma première approche du T4 à cette époque grâce à Nextime qui était FwP à l'époque! :)

Arrive la deuxième lan BTB sur reach en Mai 2012 il me semble où pendant l'événement je décide de postulé NLF :D

Aujourd'hui je suis en duo capitanat avec NLF Shakamu pour le T8 WolfPack et je fais parti du T4 Alpha ( WeeZy, OhMyPouce, Pimento, Nono ) que l'on vient de complété grâce à Nono qui nous à rejoins le 7 janvier! :).

Présentation IRL: Je me nomme Thomas, j'ai 20 ans et je suis un étudiant à Montpellier en communication ( Paul Valery pour les connaisseurs ;) ) j'aime beaucoup la musique, Halo, la bouffe, le Longboard du coup on pourrait dire que je possède le profile de l'étudiant :p

N'hésitez pas à m'ajouter :) normalement j'accepte tous le monde :P 

à bientôt sur le live! :)

 

Lien vers le commentaire

9224910.gif

Moi aussi j'ai commencé par Reach (pour le multi).

Ce serait plus sympa si tu nous mettais un avatar sur le forum...

Sinon, sache que nous organisons des soirées communautaires sur le XBOX LIVE. Tu peux retrouver tout nos events et y participer depuis notre calendrier : https://www.halo.fr/forums/calendar/

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...