Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de ViidaxyZz


ViidaxyZz

Messages recommandés

Yop les gens, je viens de m'inscrire sur Halo.fr du coup petite présentation.

Je suis joueur de Halo depuis les débuts, j'ai 19 ans (ce qui fait que j'ai commencé à jouer à Halo à 5 ans (oui plutôt précoce comme gosse)). J'ai toujours aimé l'univers de Halo (les jeux et l'univers étendu) et je souhaite m'investir pleinement dans ce nouveau Halo et les prochains.

 

Si je fais cette présentation, c'est parce que j'espère bien trouver des gens avec qui jouer, créer ou rejoindre une team et puis pourquoi pas entrer dans l'e-sport du jeu. J'ai actuellement ce que je peux appelé un niveau moyen sur ce dernier halo mais je compte bien m'améliorer et j'y travaille.

 

Je peux jouer fun et sérieux, tout dépend de mon humeur personnelle et de l'ambiance générale du groupe. Si vous êtes intéressés, je laisse mon GT ici : Legalize VDZ. Je joue essentiellement en SWAT pour me remettre dans le bain des headshots. 

 

Qui sait, on se reverra peut être dans nos uniformes de Spartan, luttant ensemble ou les uns contre les autres

Lien vers le commentaire

9224910.gif

J'aime beaucoup le SWAT aussi (j'en faisais beaucoup sur HReach et H4). Maintenant, j'ai un peu moins le temps.

Pour jouer avec d'autres personnes, tu peux participer à nos soirées communautaires sur le XBOX LIVE. Tu les retrouveras toutes ici : https://www.halo.fr/forums/calendar/

Bon jeu et bonne navigation !

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...