Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Citation du jour


Alzio 117

Messages recommandés

Scènes mémorables de Benjamin Button : 

"Je l'ai conçue comme cela. Pour que, peut-être, nos garçons perdus à la guerre puissent se relever et rentrer chez eux. Rentrer à la ferme, travailler, avoir des enfants, vivre des vies longues et pleines... Peut-être mon propre fils pourrait-il rentrer. Pardon si j'ai offensé quelqu'un. J'espère que vous aimez mon horloge." Scène d'ouverture du film Benjamin Button.

"Benjamin, tu es mon fils. Je te demande pardon de ne pas te l'avoir dit avant. Tu es né la nuit de la fin de la Grande Guerre. Ta mère est morte en te mettant au monde. J'ai cru que tu étais un monstre. J'ai promis à ta mère que rien ne t'arriverait. Je n'aurais jamais dû t'abandonner." Benjamin Button rencontre son véritable père : Thomas Button.

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire

"- Qu'est ce que tu cherchais à prouver ? Qu'au fond, tout le monde est aussi pourri que toi ? Tu es tout seul !
- Il est impossible de compter sur les autres de nos jours, on est obligé de tout faire soi-même, JE ME TROMPE ?! Rien de grave, j'avais tout prévu ! :wink: Où va le monde, je vous le demande. Sais-tu à qui je dois ces cicatrices, en fait ?
- Non, mais je sais à qui tu devras celles-là !
-  HAHAAAHAAAAAAHAHAAAAAAHAA ! Toi alors, ça t'attristait trop de m'lâcher, hein ? Voilà ce qui arrive quand un objet inamovible affronte une force que rien au monde peut stopper. Tu es assurément incorruptible n'est-ce pas, hein ? Tu refuses de me tuer par sentiment de noblesse des plus imaginaires, alors que moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. On est voué, je crois, à lutter jusqu'à la fin des temps.
- Jusqu'à la fin des temps tu seras enfermé à l'asile.
- On pourrait y aller ensemble ? Ils vont en mettre deux par cellule capitonnée, vu le nombre de citoyens qui deviennent marteaux. 
- Ces citoyens viennent de prouver qu'ils étaient tout à fait prêts à choisir le bien comme règle de vie.
- Jusqu'à ce qu'ils deviennent tout à fait démoralisés, jusqu'à ce qu'ils voient le vrai visage de Harvey Dent ! Et l'étendue de son action héroïque ! HAHAHAA !! Je n'allais pas risquer de voir m'échapper l'âme de Gotham suite à un vulgaire pugilat avec toi. Non. On se doit de garder un dernier atout ! Le mien, c'est Harvey !
- Qu'as-tu fait ?
- J'ai pris le chevalier blanc de Gotham et je l'ai vite rabaissé à notre niveau. Ça n'a pas été dur, car la folie, tu ne l'ignores pas, suis les lois de la gravité : il n'y a qu'à donner une légère pichenette ! HAHAAAAHAHAHAAHAAHAAAAAAAHA !" The Dark Knight : Le Joker et Batman.

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire

"Aaaaah ! Tu crois que l’obscurité est ton allié ? Tu n’as fait qu’adopter la pénombre. Moi, je suis né dedans, j’ai été façonné par elle. Je n’ai vu la lumière qu’à l’âge d’homme, et alors, elle m’a juste paru AVEUGLANTE ! Les ténèbres te trahissent car elles sont MA chose !" The Dark Knight Rises : Bane à Batman.

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire

-Faîtes ce que bon vous semblera dans le plein exercice de votre libre arbitre. Vous perdrez quand même.
-A cause d'Hari Seldon ? A cause de la volonté d'un mort ?
-A cause des mathématiques du comportement humain qu'on ne peut ni arrêter, ni dévier, ni retarder.
[...]
-J'accepte le défi. A la volonté d'un mort, j'opposerai la détermination d'un vivant.

Fondation et Empire Isaac Asimov

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...