Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Citation du jour


Alzio 117

Messages recommandés

Ton faux roi est mort, bâtard. Lui et tout son ost  ont été écrasés en sept jours de bataille. J'ai son épée magique dis-le à sa putain rouge.

Les amis de ton roi sont morts. Leurs têtes sur les remparts de Winterfell.  Viens les voir, bâtard. Ton faux roi à menti, et toi aussi. Tu as raconté au monde que tu avais brûler le roi d'au delà du Mur. En réalité tu l'as envoyé à Winterfell me voler mon épouse.

Je reprendrai mon épouse. Si tu veux récupérer Mance Rayder, viens le chercher. Je le tiens en cage aux yeux de tout le Nord, pour preuve de tes mensonges. La cage est froide, mais je lui ai confectionné un chaud manteau avec la peau des six putains qui l'ont accompagné à Winterfell.

Je veux restitution de mon épouse. Je veux la reine du faux roi. Je veux sa fille et sa sorcière rouge. Je veux sa princesse sauvageonne. Je veux son petit prince, le marmot sauvageon. Et je veux mon Schlingue. Envois les moi, bâtard et je ne t'importunerai pas, toi et tes noirs corbac. Prive-m'en, et je t'arracherai ton cœur de bâtard pour le dévorer

Ramsay Bolton

Lord légitime de Winterfell

A dance with Dragon, Jon XIII

 

Lien vers le commentaire

"- Tu n’as pas peur de la mort, et tu crois que ça fait ta force... Ça fait ta faiblesse.

- Comment ça ?

- Comment peux-tu sauter plus loin, bouger plus vite qu’il n’est possible sans le plus important des moteurs : la peur ?

- La mort je la crains. J’ai peur de mourir ici.

- Alors grimpe.

- Comment ?

- Comme l’enfant, jadis : sans une corde. Et la peur tu retrouveras." The Dark Knight Rises, le docteur et Batman.

Lien vers le commentaire

Une flèche frappa Mance Rayder à la poitrine, une au ventre, une à la gorge. La quatrième heurta un des barreaux de bois de la cage et vibra un instant avant de prendre feu.

A dance with dragon - Jon III

Quand Wock Taillebois frappa en visant sa gorge, le mot se changea en grognement. Jon se tordit pour esquiver l'arme, juste assez pour qu'elle l'égratignât à peine. Il m'a coupé. Quand il porta la main au côté de son cou, du sang coula entre ses doigts. « Pourquoi ? - Pour la garde. »

Wick le frappa de nouveau. Cette fois-ci, Jon lui attrapa le poignet et lui tordit le bras en arrière jusqu'à que Wick lâchât le poignard. L'intendant dégingandé recula, mains levées comme pour dire : pas moi, ce n'était pas moi. Des hommes criaient, Jon tendit la main vers Grand-Griffe, mais ses doigts étaient devenus raides et gourds. Il ne savait pourquoi, il semblait incapable de libérer l'épée de son fourreau.

Puis Bowen Marsh se tint devant lui, des larmes lui coulant sur les joues. « Pour la garde. » Il porta à Jon un coup au ventre. Lorsqu'il retira la main, le poignard resta fiché à l'endroit où il l'avait planté.

Jon tomba à genoux. Il trouva la garde du poignard et l'arracha. Dans l'air froid de la nuit, la blessure fumaint. « Fantôme », chuchota-t-il. La douleur l'engloutit. Frappe-les avec le bout pointu. Quand le troisième poignard le perça entre les omoplates, il poussa un grognement et tomba la tête la première dans la neige. Il ne sentit jamais le quatrième poignard. Rien que le froid...

A dance with dragon - Jon XIII

 

Lien vers le commentaire

Les citations de @Kasaneki c'est pas un peu du spoil pour les livres du Trône de fer ?
"Etta Candy, je suis la sécrétaire de Steve Trevor.
-Qu'est ce qu'une secrétaire ?
-Je vais où il me dit d'aller et je fais ce qu'il me dit de faire.
-D'où je viens, ça s'appelle de l'esclavage.
-Han, je l'adore."
Wonder Woman.
 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...