Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Citation du jour


Alzio 117

Messages recommandés

"Lorsque j'étais jeune, j'étais libre, sans en être conscient; j'avais l'avenir devant moi, sans le savoir; et j'étais aimé, sans m'en rendre compte. Il m'aura fallu trente longues années pour le comprendre. À présent, au crépuscule de ma vie, cette vérité s'est mué en ravissement. L'amour, la liberté, l'avenir, jadis abondantes; ces richesse me donnent la force d'avancer, et l'amour les dominent toutes, mia cara, pour toi, pour nos enfants, nos frères et nos sœurs, et pour le vaste monde qui nous nourri et jamais ne cessera de nous surprendre. Je serais toujours à tes côtés mia Sofia, pour l'éternité."

Ezio Auditore, Assassin's Creed Embers
 

Lettre dont l'assassin vieillissant peine à trouver les mots pour laissé à sa femme, sentant sa fin proche. C'est surtout le recul pris dans la première moitié que je trouve touchant.

Lien vers le commentaire

"Pour nous, la tempête est passée. La guerre est terminée. Mais n'oublions pas ceux qui ont voyagé dans les ténèbres... Et n'en sont pas revenus. Leur choix a nécessité un courage inimaginable. Un sacrifice, une certitude inébranlable que leur combat. Notre combat, était ailleurs. La reconstruction a commencé, mais ce flanc de colline restera nu. C'est un mémorial à ceux qui sont tombés. Qui nous ont honoré. Nous ne les oublierons pas." Halo 3, cinématique finale

"-Si nous n'y arrivons pas...

-Nous y arriverons.

-Ça a été un honneur de travailler avec vous, John." Halo 3, Cortana et John 117

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire

"Vous avais-je dit, qu'ils m'avaient laissé le choix ? J'ai pu choisir mon Spartan. Vous me connaissez, je n'ai rien laissé au hasard. J'ai suivi de prêt votre formation. Comme tous les autres, vous étiez fort, rapide et courageux. Un vrai chef. Mais vous aviez quelque chose de plus, que moi seule ai remarqué. Vous avez deviné ? La chance." Cortana à Master Chief dans la cinématique d'introduction du jeu Halo 3

Lien vers le commentaire

"Eat shit and die" -Maxine Caulfield

:lol:, Nan, sérieux, j'aime bien celle là :

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." - Albert Einstein.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...