Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Citation du jour


Alzio 117

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

Je vous propose ici de venir écrire une citation par jour par personne. On ne va pas chipoter si c'est à la virgule près!
Lorsque vous en connaissez la source inscrivez-là quelle vienne d'un roman, jeu, film... :)

Je commence avec une que j'adore venant de notre univers fétiche ici, Halo
"Le pacifisme livre une guerre au monde autant qu'à lui-même."

Modifié par Alzio 117
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

"Dans la vie, l'importance n'est pas la force de tes coup soldat, l'importance c'est la force des coups que tu est capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"

DIGIDIX - les soldats érotique

Lien vers le commentaire

« Il faut en finir avec ce sectarisme qui nous éloigne, qui nous rend moins crédible, il faut se rassembler, nous sommes légions et nos voix doivent s’élever à l’unisson "Halo n’est pas mort ! Nous sommes UNE SEULE communauté !" »

Lethal Projekt - 01/03/2014

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Aug45 a dit :

« Il faut en finir avec ce sectarisme qui nous éloigne, qui nous rend moins crédible, il faut se rassembler, nous sommes légions et nos voix doivent s’élever à l’unisson "Halo n’est pas mort ! Nous sommes UNE SEULE communauté !" »

Lethal Projekt - 01/03/2014

Fayot ! ^^

Lien vers le commentaire

HS : Mec, depuis quand tu es du vault 101 ? 2.0

(cf ton nombre de message :heidy:

 

Eh bien, vu que 0 réponse, j'en conclue que tel l'habitant de l'abri, Mattaum a dus quitter labri 101 pour faire son périple dans les terres désolés de la capitales. Adieu Mattaum. 1.0

Modifié par Kasaneki
Lien vers le commentaire

"On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Odile, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois..." - Emile

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...