Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un Raichu sauvage apparaît !


Raichu

Messages recommandés

Salut à tous ! Je m'appelle Jordan,mais vous pouvez m'appeler Pika. Je suis de Béziers et j'ai 23 ans.

J'ai connu halo en 2002,quand j'ai eu ma première xbox,et j'ai pas lâché depuis. J'ai toujours été un grand fan de SF et c'est tout naturellement que j'y suis venu,pour ne pas lâcher cette saga depuis ! J'avoue avoir un faible particulier pour le deuxième,c'est celui qui m'a le plus marqué,par son histoire et ses missions (dégommer un scarab sur fond de guitare électrique <3 ) et surtout la bande son. Si je devais me souvenir d'une chose,c'est les parties perso à la fin d'un match de BTB sur des modes nawak jusqu'au matin. 

Sinon j'ai quand même un petit parcours dans la "compétion" ou j'ai commencé le BTB chez les Cobra sur Halo Reach jusqu'a Halo 4 avec les GOS.

Je suis,avec d'autres personnes,administrateur d'un groupe halo francophone sur Facebook,ou il y a pas mal de gens d'HFR,sinon,j'arrive à reconnaître quelques personnes quand je passe faire un tour sur la chatbox,mention spéciale à Krystale ! 

Voilà,j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé,si l'envie vous prend,ajoutez moi histoire de faire quelques parties d'arène ou de Warzone,mon gamertag est mon pseudo sur HFR. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum Raichu ! J'imagine qu'en plus d'être fan de l'univers Halo, tu es également fan de Pokémon. Sinon, pourquoi aurais-tu choisi un tel pseudo ?! ^^

N'hésite-pas à participer sur le forum et à passer sur la chatbox pour aller à la découverte des autres membres du forum ! ;)

Lien vers le commentaire

Bienvenue par minou.

Alors, je suis désolé mais les animaux à fort potentiel électrique ne sont pas autorisés à se promener tranquillement sans muselière sur ce forum. ^^

Nous organisons des tas d'événements communautaires sur le XBOX LIVE, pour les retrouver et y participer, jettes un œil à notre calendrier : https://www.halo.fr/forums/calendar/

Les questions :

- A choisir entre une gerboise des steppes et un moloch, que préférerais tu comme animal de compagnie ?

- Est ce que tu as lu les livres Halo ? Si oui, lesquels ?

Et la questions éliminatoire :

De quelle couleur est la passerelle ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures , Aug45 a dit :

Bienvenue sur le forum Raichu ! J'imagine qu'en plus d'être fan de l'univers Halo, tu es également fan de Pokémon. Sinon, pourquoi aurais-tu choisi un tel pseudo ?! ^^

N'hésite-pas à participer sur le forum et à passer sur la chatbox pour aller à la découverte des autres membres du forum ! ;)

Oui,j'ai été fan plus jeune,mais la,c'était plus un pari à l'époque de Reach,je m'appelais Un Pikachu ouf avant,puis j'ai gardé ça et c'est devenu Raichu ^^. 

Pas de soucis,j'y passe déjà,merci à toi ! 

Il y a 2 heures , Major Jakob a dit :

Bienvenue par minou.

Alors, je suis désolé mais les animaux à fort potentiel électrique ne sont pas autorisés à se promener tranquillement sans muselière sur ce forum. ^^

Nous organisons des tas d'événements communautaires sur le XBOX LIVE, pour les retrouver et y participer, jettes un œil à notre calendrier : https://www.halo.fr/forums/calendar/

Les questions :

- A choisir entre une gerboise des steppes et un moloch, que préférerais tu comme animal de compagnie ?

- Est ce que tu as lu les livres Halo ? Si oui, lesquels ?

Et la questions éliminatoire :

De quelle couleur est la passerelle ?

 

Haha,tu peux toujours essayer de m'en mettre une ! 

Je pense que je prendrais un moloch ! 

J'ai quelques livres oui,la saga forerunner,les floods,la chute de Reach opération first strike et les mondes de verre,que j'ai gagné ici ! 

Et la couleur de la passerelle,je dirais la mer noire ! 

Il y a 2 heures , Krystale a dit :

Mais je te connaît toi :P Bienvenue dans la grande communauté qu'est Halo.fr !

Il me semble t'avoir croisé,mais je me souviens plus ou ! :D 

Encore merci à vous tous ! Vive Halo ! 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GOS Raichu a dit :

En effet je comprends mieux ! Une sudiste,ça fait plaisir ! 

(désolé pour le double post)

Ahah oui, mais je suis une fausse sudiste car je suis parisienne à la base mais j'ai été envoûtée par le sud. ^_^ Non je déconne, je supporte pas la chaleur, c'est mes parents qui m'on fait venir y'a 8 ans. T-T 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Furiouza a dit :

Ahah oui, mais je suis une fausse sudiste car je suis parisienne à la base mais j'ai été envoûtée par le sud. ^_^ Non je déconne, je supporte pas la chaleur, c'est mes parents qui m'on fait venir y'a 8 ans. T-T 

Fais gaffe,ce que tu dis est hérésie ! xD

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Furiouza a dit :

Ahah ! x) Tu devrais bien t'entendre avec @Spartan Fred104 sur les sujets hérétiques. xD Bref, j'apprécie quand même le sud, tu n'as pas à t'en faire mais pas quand on crève de chaud. :P

Ca dépends aussi ou tu es,par exemple à Béziers,la mer est à côté,donc t'as comme un micro-climat et c'est plus supportable l'été ^^ Et puis il y a beaucoup de choses dans la région,les férias,les fêtes médiévales,ou l'usine Haribo  à Uzès :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...