Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Bug "Impossible de bouger" en forge : comment l'éviter


Nakira

Messages recommandés

Salut à tous !

Il y a un bug qui survient parfois en forge et qui est très handicapant. En gros il arrive que parfois, en relançant notre map en forge il soit impossible de bouger. Impossible de tourner la caméra, d'ouvrir les menus ou de se transformer en spartan : on est tout simplement bloqués.

Pour éviter ce bug, placez au moins un point de respawn avant de quitter la partie. En effet, il survient quand il y a dans la map au moins un point d'apparition initial mais aucun point de réapparition.

Voilà, j'espère que ce conseil vous sera utile et que vous ne ferez pas la même erreur que moi, qui ai perdu des heures de travail à cause de ça ^^'

 

 

Lien vers le commentaire

  Si je peux me permettre, la meilleure méthode à ce jour est de ne pas supprimer les spawns de base (ceux qui sont initialement sur la carte vierge) et de les déplacer sur la carte que l'on construit.

  J'en connais beaucoup qui ont eu ce problème même après avoir ajouté des point de spawns sur leur carte par la suite...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures , Furiouza a dit :

Et bien oui je l'ai constaté avec @CyaMax qui à perdu son cochon la dernière fois. x) 

Oh que oui, Je vous explique vite fait la situation.
Vous découvrez la nouvelle forge de Halo 5 Guardians, vous remarquez qu'il y a un cochon et en plus vous étiez déjà parti dans un délire un peu WTF juste avant. Donc vous décidez de faire une brochette de cochon, comme c'est tout nouveau vous galérez avec les touches, notamment pour placer les bûches de bois pour le feu, mais avec de la patience et de la persévérance vous finissez par réussir. 
Tout content d'avoir réalisez votre première forge sur ce jeu, vous sauvegardez la map.
Et en revenant dessus vous ne pouvez pas respawn car vous les avez supprimés et qu'il y en pas par défaut.
C'est à ce moment là que le désespoir vous envahir car vous avez votre première création que dont vous ne pouvez plus faire quoi que ce soit avec, et en plus c'est un cochon grillé qui attend sur le feu O_O, et sans conter le temps que vous avez galérez à tout bien mettre en place.

Mais la map a été refaite, des éléments on été rajoutés en plus et vous la verrez bientôt si vous désirez voir ce fameux cochon Olive :D 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Fini][Question] Bug "Impossible de bouger" en forge : comment l'éviter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...