Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bug du mode cinéma


Requetor

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un problème et je ne sais pas si je suis le seul, mais j'espère que vous avez une solution contre ça :???:

Lorsque j'enregistre une vidéo en favoris (pour m'en occuper plus tard), elles deviennent illisibles, je ne peut pas les lancer car quand je clique dessus il me ramène au menu d'halo 5. De plus ils n'y a plus les informations des vidéo.

Si je met une vidéo en favoris tout de suite, je peut la lire mais si je coupe le jeux et le relance je ne pourrais plus. J'ai donc plusieurs vidéo que je ne pas lire et qui rend aussi les favoris inutile.

Voici une capture d'écran:

Spoiler

522932Halo5Guardians.png

Merci pour votre aide (je ne sais pas si j'ai posté ou il faut, je n'ai pas trouvé de section "aide").

Lien vers le commentaire

Et bien à vrai dire ... Tout le monde a ce soucis, ce qui cause bien des problèmes à ceux qui n'ont pas de boitier d'acquisition et seulement de DVR de la console. Fin bref, j'espère que lors de la prochaine mise à jour il y aura un correctif de pas mal de ces bugs qui sont assez lourds au bout d'un moment. :x 

Modifié par Furiouza
Lien vers le commentaire

@Natouille Bah on va dire que ceux qui on un boitier ont plus de simplicité. x) Puis tu as moi, avec le jeu DVR qui désespère à récupérer ce qu'elle a fait en mode cinéma donc elle y va en 5 mins par 5 mins avec le truc de la console. -.-' 

Il y a 7 heures , prometheus a dit :

limite le mode cinema il sert qu'a revoir la diffusion de ton dernier match, tu peux rien enregistrer précisément (il est de mauvaise qualité sans compter les bugs). Ce serait cool qu'ils nous fassent un truc "propre" quand même. Le retour du partage de fichier classique serait le bienvenu...

Tout à fait d'accord, Audylan m'avait montré et je trouve plus pratique celui des autres Halo quand même, à vouloir faire trop bien, on risque souvent de faire de la merde, c'est juste une question de temps (j'espère) avant qu'ils se bougent les fesses. :P  

Lien vers le commentaire

Un autre bug aussi:

-L'impossibilité de lire des parties sur cartes "forgé",ce qui n'est pas pratique pour les screens :/ (Heureusement le mode machinima remédie un peu a ce problème)...

 

...Après le désastre de la MCC qui n'est toujours pas fixée, 343 abruties n'a pas l'air de tenir a son image avec les bug/serveurs "dédies"/ et autres contraintes que la soit disant "new gen" ne devrait pas rencontrer...

lamentable...:pleure:

Il y a 10 heures , Furiouza a dit :

Et bien à vrai dire ... Tout le monde a ce soucis, ce qui cause bien des problèmes à ceux qui n'ont pas de boitier d'acquisition et seulement de DVR de la console. 

Les deux gros problèmes avec Jeux dvr, c'est le fait de pouvoir enregistrer que 5 pauvres minutes et des problèmes liés a l'enregistrement que ce soit des extraits ou des screen...(pertes de fichiers inexpliquées, un clip qui doit durer 30 sec mais qui en fait dur 22sec...:cogne:

Heureusement, grâce a Windows 10 (qui lui aussi est un peu bugé), on peut streamer sa console sur pc donc un p'tit logiciel de capture comme fraps ou OBS et voilà!

Après a voir si c'est de la bonne qualité même avec une co aussi pourie que la mienne...

Mais c'est contraignant car ça demande de la préparation (branchement en ethernet, configuration de l apli xbox, des logiciels...)

Il y a 10 heures , Furiouza a dit :

 Fin bref, j'espère que lors de la prochaine mise à jour il y aura un correctif de pas mal de ces bugs qui sont assez lourds au bout d'un moment. :x 

Ça semble bien parti pour finir Comme la MCC (en moins pire certes...)

Je me demande si c vraiment des serveurs dédiés des fois...   343 devrait se resaisir un peu parce que d'abord la mcc puis Halo 5.. :/

J'ai peur pour Halo 6 :couic:

Ou alors il le font exprès...

 

Modifié par Spartan Fred104
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures , Furiouza a dit :

Non, je ne penses pas qu'on en viendra à la MCC, laissons leurs le temps, ça serait dommage que ce jeu sur ce point soit foiré franchement ... Car moi, je kiff le multi, mais après ... Le mode cinéma m'empêche de concrétiser beaucoup de projet ... :(

Pas comme la mcc, moins pire c est sur mais on s'en approche... :/

Lien vers le commentaire

c'est vrai que le mode cinéma a pas mal de défaut,le fait qu'il "freeze" quand on avance trop vite dans la partie(30 sec 3x de suite et 'est bon plus qu'a le relancer),les parties persos non regardable,c'est franchement dommage et ça en devient impossible de faire des clip/screen surtout sur les assassinats(la pour le coup le mode machinima...voilà quoi^^) pendant les parties persos...

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 4 heures , Max La Menace a dit :

Faut avouer que c'est quand même un jeu en kit.

Le mode cinéma a certe beaucoup de problème mais le jeu n'est pas en "kit"

On a fréquemment des MAJ gratuite sachant que ces MAJ sont en quelque sorte des DLC.

Juste un mode qui déconne à mort et qui n'est pas au point, mais copain t'a déjà expliqué pourquoi il déconne et c'est donc un système qui n'est encore qu'expérimentale mais qui à terme sera probablement le meilleurs mode cinéma que l'on ai eu, peu être faudra il attendre plusieurs mois voir même attendre le prochain halo (pas halo wars 2 mais halo 6) mais au moins quand ce système sera en place il sera excellent juste ayez un peu de patience ! je comprend que c'est chiant pour les machinéaste ou ceux qui veulent faire des compile de kill mais attendez et vous serez ravis du mode cinéma

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

non car la on a toute les option, toute marche très bien sauf le cinéma, mais il est présent juste pas 100% fonctionnel, sinon le multi est complet et la campagne aussi ^^

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 5 minutes, Max La Menace a dit :

Comment tu peux dire un truc pareil omg. On a 50 x moins d'options que sur les autres jeux et TU OSES prétendre que c'est pas un jeu en kit ??

Ce n'est que ton avis mais en soit le jeu est complet .... juste qu'ils ont choisie la façon de "on vous envois tout petit à petit" afin de faire vivre le jeu, la où certain jeu on nous balance tout d'un coup puis plus rien et résultat le jeu meure rapidement, la on a un jeu avec chaque mois des nouveauté donc des raison de plus pour les joueur de revenir ... regarde titan fall, un jeu qui était ultra attendu, mais après ça sortit ils n'ont presque plus rien fait dessus et le jeu est mort aussi vite qu'il est arrivé .... 343 a juste compris la façon de tenir les joueurs en haleine, c'est juste marketing le manque de mode car petit à petit tu en a qui arrive ! le mois prochain va y en avoir un paquet qui vont arriver dont le grifball si je dit pas de connerie ....

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

non car en soit le jeu de base est plutôt complet, sinon dans ce cas tout les jeux existant sont des jeux en kit car tout les jeux subisse des évolution même les jeu les plus petit genre "this war of mine" qui est un jeu de gestion.

Aucun jeu ne sort complet même les meilleurs et même les anciens halo sortait en kit si on suis ta définition

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 9 minutes, Max La Menace a dit :

J'ai pas le souvenir que sur les anciens Halo, on devait attendre 1 mois pour avoir la forge. ^^'

mais pour les mode il fallait attendre .... aucun halo n'a vu tout ses mode sortit d'un coup, juste que halo 5 rend le truc plus long pour faire durer le jeu, tu a des license qui sorte leur jeu presque complet (genre fond 2 maj) puis ay bout de 3 mois le jeu est totalement desert

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, Mr Speed a dit :

Rien n'a été dit à ce propos tout ce qu'on sait c'est qu'on aura un peu plus d'éléments de personnalisation, trois modes en plus, et une nouvelle map d'arena.

C'est vraisemblablement le cas, je suis allé lire les différentes améliorations et ajouts de contenu qu'ils comptaient ajouter (Site officiel et les Tweets), le mode cinéma et d'éventuelles améliorations ne furent aucunement citées. Il reste probable que cela soit prévu mais qu'ils n'en parlent pas, reste à voir. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...