Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La réunion chez 343 Industries


Max La Menace

Messages recommandés

Première chose, je suis d'accord avec @Bazou, je pense que débuter avec un BR et un Magnum serait largement plus "chiant" qu'un AR et un Magnum, mais la n'est pas le sujet.

J'avoue ne pas avoir rigolé dans cette vidéo, le problème n'étant pas ton écriture, mais de la vidéo en elle même. Cette vidéo a été reprise mainte et mainte fois, et au bout d'un moment il y a saturation, et la ça a été le cas. Dommage.

Lien vers le commentaire

Pas besoin de demander à joueur de e-sport pour constater que ce BR est assisté, Johnny Boy. (mm)

Je pensais un peu la même chose au début, mais quand je vois la puissance et la portée du BR de H5, je me dis que le l'AR est surtout là pour punir les gens qui se croient avec un Overshield x 3. ~

Après oui, concernant la vidéo c'est que je trouve également que c'est pas très très funny parce que la blague repose sur quelque chose que tu n'aimes pas trop. En gros, c'est un bon petit private joke. ~
Sinon, niveau synchronisation sous-titres / voix c'est correct, René.

Lien vers le commentaire

Essaye de faire un autre topic pour en parler, René. Sinon ça va être le retour de George R.R. Martin. ~
Sinon, j'avais pas vu la dernière blague à la fin et là j'ai trouvé sa plutôt rigolo / 10. Tu aurais du faire une vidéo concernant le jeu en kit, héhé.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Max La Menace a dit :

Mais tout est assisté. T'as vu la taille de la hitbox pour le sniper, mec ?

Puisque tout est assisté, pourquoi on pourrait pas spawn avec un lance roquettes dans chaque main?

Le BR d'Halo 5 est trop facile à utiliser pour être une arme de départ. Fais toi y. (Et si tu veux continuer le "débat", créé un autre topic, je pense que ce sera effectivement mieux ~)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Psartek a dit :

J'avoue ne pas avoir rigolé dans cette vidéo, le problème n'étant pas ton écriture, mais de la vidéo en elle même. Cette vidéo a été reprise mainte et mainte fois, et au bout d'un moment il y a saturation, et la ça a été le cas. Dommage.

Pas de soucis, je prendrai une autre scène, la prochaine fois. :3 C'est pas ce qui manque dans ce film. xD

Lien vers le commentaire

Faut surtout pas oublié que le fusil assaut est l'arme de principale du jeu halo, est que le fusil de combat fait partie d'une arme principale!

Sur Halo 5 la plupart des armes sont équilibré, et plus réaliste pour la porté des armes, car faire limite des bisous avec un fusil d'assaut pour tuer quelqu'un sur H3 est inacceptable! 

Lien vers le commentaire

Je critique le fait que cette arme soit utilisée en compétition, rien de plus. Je sais très bien que c'est une arme emblématique de la saga, je n'ai jamais prétendu le contraire. Je ne dis pas qu'il faut la virer du jeu, mais j'affirme simplement que la mettre à la place du BR (qui, soyons honnêtes, est plus difficile à maîtriser que le fusil d'assaut), est un peu ridicule. La compétition, c'est censé réunir des modes où le travail d'équipe doit primer sur le reste, pour cela, il faut faire du teamshot. Et pour teamshot avec ton fusil d'assaut, bonne chance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...