Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BATTLE CRY MACHINIMA


Messages recommandés

Je penses que ça peut être très intéressant, mais sors déjà le premier qu'on attend depuis ton trailer hein. ^_^ En tout cas, si tu sors un film c'est bien aussi mais essaye de rester dans le machinima tout de même, on est pas à Holywood même si j'avoue que c'est un lieu de rêve. :P J'espère que tu trouveras les gens nécessaire à ton projet et je le soutiens. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Furiouza a dit :

 sors déjà le premier qu'on attend depuis ton trailer hein.

Comme indiqué plusieurs fois dans le topic et dans la vidéo : "pas en production pour le moment", une fois que les problèmes seront résolus, celui-là passera en priorité puisqu'il nécessite une grosse charge de boulot. J'essayerai de faire l'autre en parallèle suivant mes dispos ^^

Il n'est pas question "d'Hollywood", le machinima français est très mal représenté voir quasi-inexistant dans ce genre là, l'objectif est de montrer que les français sont aussi capables de travailler sur des projets complexes et "sérieux" ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Lethal Projekt a dit :

Il sera intéressant de voir quelque chose de différent en la matière, on voit que tu attaches beaucoup d'importance à la pré-prod, c'est prometteur :) !

Bon courage ;)

Merci, quand un projet est bien organisé en amont, ça évite bien des problèmes sur la suite ^_^ 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to BATTLE CRY MACHINIMA

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...