Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kiosque de Major Marlowe


Major Marlowe

Messages recommandés

PRÉSENTATION

Fan de Halo depuis C.E car l'ayant eu de mon oncle journaliste en avance (et ouais kestuvafèr !!) je suis donc baigné dans l'univers Halo depuis ses origines, jusqu'à maintenant. Dans la vie j'ai également eu une passion aussi profonde que Halo c'est le Cinéma, plus particulièrement la réalisation, allant de l'acting jusqu'à la post-prod, tout m'intéresse ! Lorsque j'ai vu que Halo donnait la possibilité depuis le premier de réaliser des films, j'ai eu un déclic.

_____________________________________

Depuis mes premiers machinimas sur Halo en passant par ma longue période sur GTA puis mon retour actuel et mes projets à venir, j'ai fait un énorme chemin, j'ai traversé 3 forums, certains n'ont jamais connu l'avancée de la communauté sur 3 forums, c'est dire ! Donc je suis fier de vous présenter mon travail, mes idées, ma façon d'adapter une image.

MON TOUT PREMIER : That Was The Last

Lorsque je me suis essayé à cet art, j'avais aucune carte en main. Je n'avais aucun matériel pour capturer et je ne connaissait personne pouvant aimer faire cela qui plus est sur Halo. J'ai donc invité un ami IRL, lui passer une manette et le convaincre, ça n'a pas été facile, mais c'est ainsi que j'ai pu sortir mon premier court-métrage, muet.

 

______________________________________________________________________

Ensuite, à partir de ce moment là et surtout après les premiers retours assez positifs pour mon niveau quasi inexistant de l'époque, je m'étais directement lancé dans un gros projet. Beauuuuuuuucoup trop gros. Du coup ça a été un bordel sans nom, un film dénué de sens en tous points et au final coupé en deux parties qui n'avaient rien à voir. Je vous laisse apprécier ce beau foutoir, certains s'en souviennent.

TRAILER : Halo Faction

 

PRÉLUDE (on ne sais pas pourquoi) Halo Faction

 

 

Alors, vous réussissez à suivre l'histoire ?.......

 

MACHINIMA : Halo Faction

 

 

.....c'est normal, il n'y en a pas.

______________________________________________________________________

Après cette période très mouvementée, il m'est venue à l'esprit une petite idée sympathique sur le papier, mais là encore, j'ai été chaotique sur l'écriture cependant j'avais pu recevoir l'aide du traducteur FR à l'époque de Red VS Blue, j'avais donc un humour similaire dans mon projet, c'étais donc une série humoristique, simple et à la fois compliquée, les vannes étaient tirées par les cheveux tout de même ! C'était un formidable projet que j'ai toujours apprécié et dont on m'a à maintes reprises demandé une suite. Jagger m'avais à ce moment là, réalisé une super affiche pour la série.

 

SÉRIE Les Frères White S01E01

 

 

Suite aux conseils de réalisation après le premier, le deuxième est nettement plus travaillé et ça se ressent, c'est à partir de là que j'ai pris confiance en moi et que j'ai sérieusement travaillé.

SÉRIE Les Frères White S01E02

 

Et je ne vous cache pas que leur retour est dans les cartons, j'y pense très souvent, mais il faudrait que j'attire du monde, un public qui aimerai une série comme ça ! Donc à voir...

______________________________________________________________________

Mais à partir de ce moment-là.... Tout bascula.

 

J'ai vendu ma Xbox 360, j'ai fait deux autres passions, jusqu'à pouvoir m'acheter la Xbox ONE qui avec, j'ai réalisé que je pouvais enfin réaliser COMME je le voulais mes films, je n'étais plus dépendant de qui que ce soit afin de capturer mes plans, et là, orgie de vidéos sur ma chaîne. Je ne vais bien entendu vous poster que les 3 plus intéressantes, parce que 35 films, ça fait beaucoup. Dans l'ordre chronologique, j'ai testé au début les capacités des différents jeux, et j'ai retenu que GTA offrait la meilleure liberté pour créer une œuvre.

 

3

FILM Alchemist - GTA V Short Machinima

Très fortement inspiré par Breaking Bad à ce moment là, j'en avais marre de voir autant de mauvaises reproductions de l'univers de Heisenberg dans GTA, qui offrait tant de possibilités de faire quelque chose de propre, donc j'ai décidé de m'y mettre à un détail près. Je refusais de faire une simple reproduction d'un passage ou d'un moment, j'ai donc écouté l'OST en boucle et je suis tombé sur un morceau qui m'a tilté d'un seul coup. A deux, tard dans la nuit, on a tourné ça en 10 minutes et le retour a été impressionnant. Beaucoup ont apprécié, beaucoup ont aimé le rapprochement et non la reproduction !

 

 

2

RASSEMBLEMENT/FILM : Car Meet Cruising V - Summer Stance

Par ou commencer... Car Meet Cruising était au tout début un seul évènement, du moins le nom d'un évènement que je m'étais amusé à filmer. Juste après celui là, une dizaine de personnes ont voulu participer à ce que j'organisais, j'ai dit oui, une seconde édition filmée est sortie et lorsque 30personnes (session en jeu pleine) se sont présentée à moi pour participer, j'ai eu l'idée d'en faire une franchise d'évènements, quelque chose ou les joueurs seront sûrs de participer à quelque chose d'encadré, avec les mêmes règles et choses intéressantes. C'est alors que depuis le 3 et jusqu'à la 7ème édition, la dernière, il y a toujours eu la session pleine de joueurs, Français comme étrangers. Pour la cinquième édition justement, il est arrivé une mise à jour sur le jeu, offrant un mode éditeur de séquences, un vrai petit logiciel de montage cinéma, une perle ! J'ai donc travaillé comme un fou sur ce film en particulier, parce qu'il passait un cap technique, une amélioration de la qualité des prises de vues, c'est tout simplement mon meilleur film sur GTA.

 

 

1

CINEMATIC MOVIE : Star Wars Battlefront

L'une de mes plus grosses attentes était enfin arrivée dans ma console, je pouvais enfin y jouer ! Durant la sortie de ce jeu, j'étais complètement à fond dans le machinima, la création, je n'arrêtais pas, j'ai donc poncé le jeu dans tous ces recoins afin de trouver un moyen de filmer et montrer combien le moteur est somptueux, j'ai donc trouvé un moyen d'en faire des plans. Il faut savoir également que j'ai fait cette vidéo dans le but de tester, de m'amuser avec le jeu, figurez-vous que c'est aujourd'hui ma meilleure vidéo en terme d'audience depuis la création de ma chaîne, c'est complètement fou et je suis si content justement qu'autant de monde ai vu ma vidéo. C'est donc pour moi ma plus belle réussite actuelle sur YouTube (et oui, chacun a la sienne).

 

 

______________________________________________________________________

Repassons sur Halo, car oui, lorsque j'ai acheté la ONE, j'ai aussi pris la Master Chief Collection à sa sortie, faut pas déconner ! Et j'ai tout de suite tester les façons de faire un machinima soi-même, sans dépendre de quelqu'un, sur Halo. C'est alors que deux de mes pires créations Halo sont sorties, tout simplement. C'est d'ailleurs pour cela que la MCC ne m'a jamais attirée, j'avais perdu cette magie que les Halo me procuraient, cette envie de faire des choses, des films, des maps, des parties ! Et il n'y a que sur Halo 5 que je ressent autant cela, bien plus que les autres Halo, c'est dire...

Je ne suis pas très clément envers moi-même sur certaines vidéos, cela fait en même temps pas mal d'années que je m'exerce et progresse, grâce à l'avis et les conseils de tout le monde, je peut aujourd'hui donc me permettre de dire cela, de ne pas être content de TOUTES mes créations, seulement quelques unes.

Voici donc les deux machinimas sur la MCC.

 

MACHINIMA : Alone

 

MACHINIMA : Anyone

 

 

______________________________________________________________________

............................................................................................................................................

C'est désormais aujourd'hui et avec vous, que le futur de mes créations, que le futur de ce kiosque ce fera, c'est avec vous que je vais concrétiser mes projets qui aujourd'hui, en valent la peine. Je vous remercie tous, depuis toutes ces années, pour votre soutien et votre gentillesse. Cette communauté est unique, je suis bien placé pour le dire, je suis donc bien de retour pour faire avancer avec vous la communauté FR !

 

LIENS UTILES :

Facebook : https://www.facebook.com/Major-Marlowe-465805740121450/?ref=bookmarks

YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/LeMajorMarlowe

/!\ PROJET IMPORTANT ACTUEL /!\ :

 

Merci.

Major Marlowe 2016 COLOR RED - Copie.png

Lien vers le commentaire
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...