Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo, au Zénith de Strasbourg


Sash

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de Halo.fr ainsi que du Staff Halo.fr
 
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore :
Je suis S@sh alias VideoGames Goodies. Un collectionneur Fou.


J'ai crée une petite partie Collection sur le site de Halo.fr, car je suis un amoureux de la licence et de son Univers ainsi que du Jeu-vidéo dans son ensemble; j'ai donc  créé www.videogamesgoodies.fr (le site de ma collection de produits dérivés de Jeux-Vidéo)
 
Nous avons été en contact pour la HaloFest, mais malheureusement nous n'avions pas pu concrétiser ma venue.
 
Mais ce n'était que partie remise,
 
Etant proche de l'association KAKEMONO, j'ai été contacté par l'organisateur de la JZ2  de Strasbourg (Fabrice DUNIS) qui aura lieu le 04/06/2016 et 05/06/2016  au Zénith de Strasbourg. (page Facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/1603917733197020/)
 
Pour vous donner une idée de la taille de notre Zénith  : http://www.zenith-strasbourg.fr/
 
Voici mon idée :
 
J'ai droit à un stand, et au niveau taille on peut plus ou moins faire ce qu'on veut ^^ !
 
1- Dans le cadre de cet évènement, je souhaiterai afficher (réunir) les collections de nos amis Français/Francophones et les intégrer dans des vitrines afin (d'essayer) de réunir la plus grande et la plus complète des collections qui soit !^^! Vu le temps que nous avons pour nous préparer, je me dis que si nous arrivons à nous réunir cela nous permettrait de réunir la plus grande collection autour de HALO, du monde (hé ouais même les Américains ne l'ont pas encore fait - Battons nous aussi un record !)
 
2- Je souhaiterai également, qu'avec l'aide du Staff Halo.fr nous organisions un tournoi officiel qui soit un tournant Européen (par exemple). Je ne connais pas forcément les institutions à contacter mais je préfère voir cela avec des personnes qui ont l'habitude  ^^ ! Donc Oui, (faire en sorte, en équipe, réunir les meilleurs joueurs à Strasbourg afin d'envoyer une de nos team Française faire des championnats là bas) je tiens à rendre ce tournoi intéressant quitte à mettre une caméra qui twitchera les plus grands match. De manière individuelle nous pourrions demander à 343 Industries si cela les intéresserait de faire de ce tournoi, l'Apothéose Européenne d'autres compétitions organisées ça et là dans divers pays.
 
3- En parallèle des 2 points pré-cités je voudrais mettre en avant le fait qu'Halo est devenu une institution, qu'en 15 ans elle a vue grandir des jeunes et des moins jeunes, et que son univers ne se situe pas que dans la manette. C'est pourquoi je souhaiterai mettre en place des mini-stands avec un coin lecture, un coin musical, une partie CosPlay,. Donc je souhaite faire une présentation du jeu de plateau Halo Action Clix, ainsi que du Risk. Faire sur les 2 jours une scène telle que je les fais, le but étant de reproduire le mieux possible un champ de bataille, une image bien ancrée dans la tête des Gens en MegaBloks (et pourquoi ne pas faire également un mini film en stop motion pendant ces 2 jours !) 
 
Alors ATTENTION, et je tiens à le dire, l'Association KAKEMONO est une association de passionnés, d'amateurs. Ce salon n'a pas la revendication d'être une Paris Games Week ou un E3 Strasbourgeois. Il s'agit vraiment d'un groupe qui a pour but de 'faire ZE Event' une fois dans l'année à Strasbourg. Et s'étant attaqué avec succès au Zénith de Strasbourg en 2015 après plus d'une 10aines d'autres évènements il s'agit de faire, encore mieux, encore plus grand.
 
=> Lien sur mon site d'un article que j'ai écrit sur mes 2 jours passés là-bas : http://www.videogamesgoodies.fr/viii-evènements/japan-addict-z/
 
 Personnellement je veux créer quelque chose de sympa, convivial, porté sur la culture d'HALO voici un schéma Visio (en partage OneDrive ci-dessous) de ce que nous souhaiterions mettre en place. Vos idées, commentaires, critiques, appréciations, sont les bienvenues. J'ai déjà participé à la mise en place de ce genre d'évènements mais à une époque où Facebook, Twitter, et Halo.fr n'existait pas encore ^^.
 
Ce que j'attends de vous ! J'aimerai avoir votre soutien, que ce soit par votre présence, que par l'obtention d'un contact, que par l'apport de matériels, ou de lots.
Je ne sais pas trop quelle portée vous avez, mais je vous suis depuis longtemps, et vous avez le sens de l'organisation, et je sais que vous êtes également des passionnés.
 
Par contre tout cela est tout ce qu'il y a de plus officiel donc n'hésitez surtout pas à me recontacter pour avoir toutes les infos que vous souhaitez !
 
Je me tiens à votre disposition sur Halo.fr (Sash sur Halo.fr)

Page VideoGames Goodies sur Facebook
 
Mon site Internet : www.videogamesgoodies.fr
 
Merci à vous !
Et à bientôt !

https://onedrive.live.com/redir?resid=38586C5F8BDD0F49!14352&authkey=!AP2272XLrkT9lLU&ithint=file%2cvsdx

 

Lien vers le commentaire

Merci à vous tous !

je compte beaucoup sur Halo.fr pour la partie communication.

De mon côté je peux vous dire que le Staff de Kakemono est ravis d'accueillir un Event Halo au sein de la Japan Addict et je ne peux que vous promettre d'y passer un bon moment car je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce soit le plus cool qui soit !

Et que cela s'adresse à tous ! 56aa41c5b557c_JAZHALO.thumb.jpg.f94a1d53

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures , Natouille a dit :

Je comptais de toute façon me rendre à la Japan Addict avec des collègues mais si en plus il y a du Halo… 

Pas grand chose à proposer niveau collection malheureusement, ce que l'on a est au bureau. Quoiqu'il en soit, superbes initiatives et hâte de voir ça :enaccord:

Je t'accueillerai avec grand plaisir ainsi que toutes les personnes qui viendront me voir ! 

Lien vers le commentaire

  Belle initiative ! J'espère que mon emploi du temps de début juin sera clément ^^

  Pour ce qui est de la partie eSport je ne pense pas qu'on ira aussi loin... Si la SFCO a tellement de mal à placer une date Halo 5, ce n'est pas pour rien (niveau comm, les tournois officiels ont l’exclusivité). Et les tournois "officiels", c'est à dire en partenariat avec Microsoft et 343, sont déjà pris en charge par l'ESL ou la MLG...
  Faut se demander qu'est ce qu'elles auraient à gagner à investir dans un tournoi sur Strasbourg après un évènement comme les HWC. Idem du côté des structures d'équipes.

  Mais une petite LAN à la cool peut être tout à fait faisable... Moins de niveau peut être mais plus accessible pour tout le monde.

En tout cas c'est vraiment cool de voir quelqu'un d'aussi motivé pour faire bouger les choses !

Lien vers le commentaire

Ce projet, je suis derrière et je le prépare depuis Juillet 2015.

Mais sans vous acteurs, joueurs, passionnés, je ne pourrais pas faire grand choses !

Je compte beaucoup sur votre aide ! (morale ou par votre présence au salon)  !! Car ce sera grâce à vous que cet évènement pourra avoir du succès !

N'hésitez pas à me proposer des idées ou de l'aide ! J'étudie toutes les propositions !

Pour rappel voici le lien vers la page de l'évènement Facebook

https://www.facebook.com/halozenithstras/?ref=hl

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous et à toutes,

Premièrement Merci à vous tous de nous rejoindre dans l'aventure HALO à la JAZ !!!! (bravo !! applause !!)

Ensuite je cherche des ge...ns motivés par l'évènement Halo au sein de la JAZ.

Outre la présentation de la Collection HALO de VideoGamesGoodiesnous allons proposer quelques activités et animations !

Nous voulons faire de cet évènement, quelque chose de mémorable alors nous aurons besoin de vous !

Le programme de l'évènement HALO sera bienôt diffusé ! Mais :

Votre première mission, Spartans sera de partager au maximum l'évènement HALO auprès des personnes, amis, famille, potes etc... qui pourraient être intéressés par HALO ou qui ne le connaisse justement pas et qui veulent le découvrir !

Bientôt du neuf ^^

Pour rappel voici le lien vers la page de l'évènement Facebook

https://www.facebook.com/halozenithstras/?ref=hl

Sash !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour,


Je viens vous proposer de rejoindre non une Page FACEBOOK pour l'évènement HALO qui aura lieu à la Japan Addict Z les 4 et 5 Juin au Zénith de Strasbourg.

J'ai vraiment besoin du soutien de la communauté de Gamers, j'ai besoin de vous TOUS, car aujourd'hui, en France, si un événement (surtout pour Halo) ne se déroule pas à Paris cela n'interesse personne !

Et pour vous donner une idée le Zénith de Strasbourg est le plus grand d'Europe alors imaginez ce qu'une Association de Geeks peut vous proposer pendant 2 jours ^^ !

Venez chez nous, pas de prises de tête, des gens Sympa, un Staff à votre écoute pendant 2 jours, du délire Vidéoludique par dessus la tête, des thèmes, Japon, Jeux-vidéo, et et et ! Naheulband qui sera présent pour un concert le Samedi 4 Juin au Soir.

20160417_181212.jpg(STAFF KAKEMONO - Photo prise ce weekend lors d'une petite Convention à Haguenau)  
Voici la page de la partie Halo

Rappelez-vous HALO A 15 ANS cette année !!!!

Je vous promets des choses bien sympa !!!

Alexandre

www.facebook.com/halozenithstras

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voici, le tant attendu, programme du Stand HALO, lors de la Japan Addict Z les 4 et 5 Juin !

En premier lieu, une exposition sur l'univers HALO, ce qu'il nous a apporté en tant que Gamer. ( 10 Vitrines présentant la collection de Videogames Goodies)...
Cette exposition sera mêlée avec une frise Historique présentant chaque Halo existant ! Vous pourrez ainsi vous essayer à tous les Halo (oui ! TOUS émoticône wink )

Dans un second temps un 'mini' Jeu De rôle, présentant une histoire originale sur le thème d'HALO : HALO ENIGMA
(je n'en dis pas plus ^^ d'autres publication à ce sujet sortiront bientôt)

Ensuite, pour les vrais Spartans, et pour ceux qui auraient envie de s'y essayer : un TOURNOI HALO 3.


En fonction des inscrits nous pourrions envisager du Free For All et/ou du 2VS2VS2VS2

Une petite photo des lots à gagner !

WP_20160428_001.jpg


Alors, à votre entrainement !! émoticône wink


Au passage un BIG UP à Original Event qui me fournis une grande partie du matériel !

Je me réserve la dernière partie, je garde la surprise pour le moment où vous serez présent

De plus, une tombola aura lieu sur la Japan Addict ainsi que sur différents Stands, car cette année le GROS LOT de la tombola du salon sera un voyage pour 2 personnes au JAPON VOYAGE POUR 2 PERSONNES AU JAPON !!! Merci Association Kakemono

Je vous invite à vous inscrire au tournoi (SAMEDI ET DIMANCHE) et partagez autour de vous non seulement la Page Halo mais la Japan Addict dans son ensemble, il y aura tant de choses à voir et à faire !

Et dire que ça va se faire dans le plus grand Zénith d'Europe, ca le fait quand même non ?

Je vous attends tous pour les (pré)inscriptions aux tournois !

PS: Si vous voulez faire partie du STAFF HALO lors de la JAPAN ADDICT merci de me contacter via le profil Alexandre Bertrand

Tarifs :
- pass journée : 10€ sans concert
- pass week end : 15€ sans concert
- pass concert : 10€ concert seul
- pass samedi + concert : 15€
- pass week end + concert : 20€

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Donc personne de HALO.FR pour le Zénith

Petite info de dernière minute, j'ai pu voir ce qui va être l'espace HALO....90m2 de HALO partout !

Mis à part le fait que mon salon ressemble à un déménagement à lui tout seul...je suis bientôt prêt !

 

JE VOUS ATTENDS SUR PLACE !!!

 

20160518_214154.jpg

Vous voulez faire le vôtre ! Venez au stand et fabriquez votre HaloKraft

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui du très très lourd :

 

Aujourd'hui NOUVELLE ANNONCE !!! Et quelle belle annonce !!!

Afin de permettre à tout un chacun de pouvoir gagner un beau prix, l'Association Kakemono met à ma disposition un Super Méga Giga lot !!

 

Il s'agit du MASTER CHIEF taille réelle HALO 2 ( image jointe ) qui pourra être remportée grâce à une tombola propre au Stand.

Cette figurine d'une valeur...de...inestimable pour tout fan qui se respecte sera pour vous !!!

Chaque ticket sera vendu 1€.

Quand je vous disais que je vous réservais quelques suprises....et ce n'est pas finis !!! :wink:

A très très vite !

Sash

 

051c2d22ab4a03f0b1614366ade73c8d265c0ae5.jpg

 

Alors ? ça vous tente ?

:wink: :mc21:

Lien vers le commentaire

Wouah je reconnais que cela est tentant mais vivant dans l'Ouest de la France je me vois mal en ce moment au vu de l'état de mon porte feuille venir en juin.

 

Cependant je vous soutiens à 200% et je suis un grand fan de l'univers de Halo et je vous encourage à faire vivre Halo en France :)

Vraiment dommage...Y a pas moyen de participer à la tombola même de loin ? ^^

Lien vers le commentaire
Sur ‎26‎/‎05‎/‎2016 à 08:54 , Vaka a dit :

Wouah je reconnais que cela est tentant mais vivant dans l'Ouest de la France je me vois mal en ce moment au vu de l'état de mon porte feuille venir en juin.

 

Cependant je vous soutiens à 200% et je suis un grand fan de l'univers de Halo et je vous encourage à faire vivre Halo en France :)

Vraiment dommage...Y a pas moyen de participer à la tombola même de loin ? ^^

Je vais me renseigner mais je dirais que ça va être tendu à moins de faire un formulaire sur Internet, chose qui n'est pas forcément prévue. On va malheureusement privilégier les personnes qui participeront au salon et qui seront présent, mais rien n'est perdu je vais tout de même poser la questions au Président de Kakémono pour voir avec lui ! Mais ne perds pas espoir un jour tu auras la tienne...moi je l'ai devant moi et je sais qu'elle est pas à moi et je peux même pas participer alors....question frustration je suis servis !

Sur ‎26‎/‎05‎/‎2016 à 12:09 , prometheus a dit :

Ca va etre ouf!  (je serais bien venu..)  on compte sur vous pour nous mettre tout plein de photo :P 

J'ai 2 Photographes Professionnels qui vont couvrir l'évènement, et France3 et nos journaux locaux ! Donc question photos on sera à la fête ^^ :wink:

Sur ‎26‎/‎05‎/‎2016 à 19:24 , Kilowing a dit :

Finalement je serai là ! Et je participe :king:

Tu participes à quoi ? Parce qu'il va y avoir beaucoup d'activité !

 

============================================================================================================

 

Petit update : Aujourd'hui nous avons eu la surprise de découvrir l'article de la presse DNA (Dernières Nouvelles D'Alsace) et oui je suis sur la photo ! Que d'honneur !

13321738_10154880995939386_25859611850373447_n.jpg

 

et j'ai même droit à ma petite ligne !

WP_20160528_001.jpg

 

ENTRE TEMPS ! Nous sommes à 1 Semaine de la JAPAN ADDICT Z2 au Zénith qui aura donc lieu les 4 et 5 JUIN 2016

Le stand HALO : SON PROGRAMME

Présentation d'une Frise Historique permettant de tester tous les différents HALO sur tous les supports Consoles et Mobiles

Présentation d'une collection de 10 années de Goodies et objets HALO !

Tournois FUNS et MASTER CHIEF 1Fun et 1Master Chief par jour

Présentation d'une entreprise qui fera des objets HALO en IMPRESSION 3D

Role Play sur une idée originale sur l'univers HALO : HALO ENIGMA

1 TOMBOLA qui se déroulera sur le Weekend

Animation CubeKraft : construisez votre Master Chief

Espace Audio-Video

Voilà qui promet 2 jours INTENSES !

N'hésitez pas à partager autour de vous ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...