Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de AkaiKirii


AkaiKirii

Messages recommandés

Coucou tout le monde :) 

Nouveau sur le forum, une rapide présentation s'impose ^^

Je m'appelle lucas, 22 ans, je viens de bruxelles. En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en troisième année pour devenir technologue de laboratoire dans le domaine biomédicale. Halo fut mon premier fps sur console de salon, j'ai commencé la saga par le premier épisode sur la xbox. J'ai toute de suite accroché au charme du jeu étant fan de science fiction en général et puis découverte du gameplay si particulier du jeu. A l'époque j'ai parcouru la campagne des deux premiers opus avec mon frère, ce n'est qu'au troisième opus que j'ai commencé à jouer en ligne. Actuellement , je suis sur halo 5 depuis un mois et je cherche des personnes qui parlent français avec qui s'amuser en ligne parce je ne trouve personne en ligne :/. Tout mes amis étant plutôt ps4 :P 

Espérant avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Mes sincères salutations 

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum auquel je pense tu trouveras ton bonheur. :)

 

De temps en temps je joue sur halo 5, donc un ami de plus pour une game dessus ça ne me dérange pas et surtout, plus on est nombreux mieux sait. :)

Mon GT : SPEEDMOTORDEATH

(PS n°1 : oui je sais que mon gamertag est trop long j'ai envie d'embêter les gens qu'ils veulent m'ajouter :3 )

(PS n°2 : non je blaguais :3 mais c'est réellement mon gamertag)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, AkaiKirii a dit :

Tout mes amis étant plutôt ps4 :P 

On a tous connu ça, des amis qui jouent au PC, à la PS4 ou à la Wii. Mais jamais personne de joue à la Xbox. Dans mon entourage proche IRL, je suis également l'un des seuls à avoir une Xbox One.

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur Halo.fr ! ;) 

Lien vers le commentaire

Un nouveau belge, j'éviterai toute forme de mauvais jeux de mots. Sois le bienvenu parmi nous mon cher Lucas, puisses-tu trouver ton bonheur au sein de cette communauté. 

N'hésites pas à m'ajouter si tu veux des parties un jour (Je précise que je suis plus présent en période de vacance).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...