Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Fondation.png

 

Salut les gens!!!:D

C'est avec un plaisir IMMENSE que je vous présente ma toute première forge sur Halo 5, qui plus est une forge compétitive puisque je vous propose un remake de FONDATION de HALO 2!!!

Pour me faire la main sur cette nouvelle forge, j'ai demandé a la communauté via Facebook quelle carte de Halo 2 ils aimeraient revoir, la réponse était bien sûr Fondation!!! :wink: 

Voici quelques images de la carte originale pour vous rafraîchir le mémoire :wink: :

Screenshot-Original (1).pngScreenshot-Original.pngScreenshot-Original (2).png

Allez assez parlé, voici les screen!!!   (je n'est pas grand chose a dire sur cette forge puisqu'elle possède les mêmes caractéristiques de la carte originale:

Citation

Au plus profond de la zone industrielle 08 de Chicago se trouve le complexe d'essai du Système de défense robotisé tactique. 4-8 Joueurs.

Nom: FONDATION

Modes compatibles: Assassin, Infection, CTF, Élimination, (Autres à venir:load1:)

Nombres de joueurs: de 2 à 16 par équipes de 4

Récupération: Fichiers de sp4rt4nfred104 ou ICI

Screenshot-Original (11).pngScreenshot-Original (12).pngScreenshot-Original (13).pngScreenshot-Original (14).pngScreenshot-Original (15).pngScreenshot-Original (16).pngScreenshot-Original (17).pngScreenshot-Original (18).pngScreenshot-Original (19).pngScreenshot-Original (20).png

 

Sachez aussi qu'une poupée GRD est caché sur la carte, saurez-vous la trouver? :becool:

Et pour finir la p'tite Cinématique qui va bien :wink: à bientôt Spartans et n'hésitez pas a laisser des avis et commentaires ^^

(sujet à changements...)

 

Lien vers le commentaire
Sur 26/1/2016à10:10 , ThomasLasky a dit :

excellente c'est plutôt bien remastérisé après hésite pas à faire une vidéo dessus afin que l'on vois un peu plus en détail la map

 

Sur 26/1/2016à10:22 , Audylan30 a dit :

comme l'a dit ThomasLasky, il serait super cool que tu mettes une vidéo d'un gameplay, genre une partie Slayer, où tu interverti avec les personnages (en gros tu passes d'un perso à un autre afin de garder la vidéo attirante)

elle m'a l'air pas trop mal à vrai dire !

 ThomasLasky et Audylan30: c'est prévu ^^ mais dans 2 semaines quand je serais en vacances ;) 

Sur 26/1/2016à16:53 , Psartek a dit :

Il serait bien d'avoir une vue d'ensemble, car voir uniquement des images montrant des couloirs, n'aide pas vraiment à se rendre compte du travail et de l'ampleur de la map.

Je suis totalement d'accord avec toi mais je n"arrive pas a aller en cinéma avec cette carte :/

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis que les autres, quand tu pourras, enfin quand le mode cinéma aura décidé d'arrêter de faire des siennes on pourra la voir en mieux après si tu veux je peux essayer de la télécharger et voir si mon cinéma prend en compte mais au pire tu te mets en JEU DVR et tu fais par tranche de 5 mins en mode forge j'ai fait comme ça moi, certes tu es plus limité mais tu peux au moins la montrer plus en profondeur. Vivement qu'ils sortes un correctif parce que faire le mode machinima c'est bien mais si on a même pas accès à nos carte forgés en cinéma bah on est pas dans la merde. :x

Lien vers le commentaire

C'est une Remake de grande qualité que tu nous à faite là ! Bravo à Toi :D

J'ai navigué dessus et vus l'évolution des screen que ta fait pendant la construction et l'ambiance de la map d'origine de H2 est là , les couleurs , les texture les décors ;)

Perso le seul moyen que j'ai trouvé pour prendre un screen d'une map forge et de lancé une partie perso et de se mettre en mode Machinema et de sortir de son corp pour ce baladé sur la map...par contre la camera ce comporte byssarement... mais c'est mieux que rien ;)

Vaudrais que les ricains partage ta map sur leur chaines :P

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures , Furiouza a dit :

Je suis du même avis que les autres, quand tu pourras, enfin quand le mode cinéma aura décidé d'arrêter de faire des siennes on pourra la voir en mieux après si tu veux je peux essayer de la télécharger et voir si mon cinéma prend en compte mais au pire tu te mets en JEU DVR et tu fais par tranche de 5 mins en mode forge j'ai fait comme ça moi, certes tu es plus limité mais tu peux au moins la montrer plus en profondeur. Vivement qu'ils sortes un correctif parce que faire le mode machinima c'est bien mais si on a même pas accès à nos carte forgés en cinéma bah on est pas dans la merde. :x

oui, je ferais cela quand le mode cinéma se sera calmée et j utiliserais un logiciel de capture couplé au stream xbox/windows 10 ;)  

Il y a 5 heures , Grunsto a dit :

C'est une Remake de grande qualité que tu nous à faite là ! Bravo à Toi :D

J'ai navigué dessus et vus l'évolution des screen que ta fait pendant la construction et l'ambiance de la map d'origine de H2 est là , les couleurs , les texture les décors ;)

Perso le seul moyen que j'ai trouvé pour prendre un screen d'une map forge et de lancé une partie perso et de se mettre en mode Machinema et de sortir de son corp pour ce baladé sur la map...par contre la camera ce comporte byssarement... mais c'est mieux que rien ;)

Vaudrais que les ricains partage ta map sur leur chaines :P

pas idiot je ferais ça!!! :) merci pour l'info mon frère ;) 

Lien vers le commentaire
Sur 30/1/2016à18:12 , Krystale a dit :

C'est vraiment bien fait ! Et comme certains l'ont dit en haut une petite vidéo serait pas mal, sinon Bravo !:enaccord:

Merci à toi^^

Pour la vidéo, je n'ai plus aucun micro mais puisque une vidéo ne néssecite pas forcément d'être commenté, je la ferais pendant mes vacances! ;) 

(j'espere que, n'ayant pas de boîtier d'accisition, le stream Xbox/W10 ferra l'affaire mais j'espere que ma (très) mauvaise co n'aura pas d'influance sur ce stream:()

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...