Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Communiqué sur les sanctions prises le 25 Janvier 2016


Messages recommandés

Nous laissons le sujet ouvert pour que puissent s'exprimer ceux qui ne l'ont pas déjà fait, s'ils le souhaitent. Maintenant, pour ceux qui ont déjà réagi et qui ont envie de passer à autre chose, inutile de continuer à scruter avec attention le topic. 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas question de compassion ou autre là, je parle d'arrêter de surenchérir ce sujet en gros rien de plus. Quand je parle d'aller de l'avant c'est justement oublier cette histoire, qui certes à touché des gens mais que maintenant c'est passé, que ça arrive souvent comme beaucoup de gens je le sais, je disais en plus de ça dans ce message de pas radoter quoi. ^_^ 

Il y a 23 heures , Major Marlowe a dit :

continuez ce que vous faisiez ! :)

C'est justement ce que je disais en plus de ça. ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Furiouza a dit :

Non mais c'est pas question de compassion ou autre là, je parle d'arrêter de surenchérir ce sujet en gros rien de plus.

Commence déjà par arrêter de répondre sur ce sujet, si tu veux que les gens arrêtent de surenchérir dessus;)

Je sais que le staff va me rappeler à l'ordre pour ça, mais t'es messages n'apporte rien de plus au topic et tu ne fais que de te répéter...

Modifié par Zzouligan
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zzouligan a dit :

Commence déjà par arrêter de répondre sur ce sujet, si tu veux que les gens arrêtent de surenchérir dessus;)

Non, non. Tu as raison. C'est effectivement contre-productif de poster des messages qui n'apportent rien de plus au topic. Ça ne fait qu'entretenir le hors-sujet. En effet, le topic est là pour réagir sur le communiqué, et non pour débattre de la pertinence de passer à autre chose ou de laisser le topic ouvert. Si vous avez des doutes sur la pertinence de laisser un topic ouvert, envoyez un message privé à un modérateur ou à un administrateur.

MERCI DE NE PAS CONTINUER LE HORS-SUJET 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...