Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Communiqué sur les sanctions prises le 25 Janvier 2016


Messages recommandés

il y a 58 minutes, ThomasLasky a dit :

Mais pour gilga, je suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit quand à de l'espionnage ou le fait de monter la communauté contre le staff ....

Je discute beaucoup avec elle (pour ma chaine mais aussi comme sa juste pour les nouvelles).

A ta place je ne partirais pas dans un débat auquel tu n'a très peu de connaissance. Étant au départ sur halo création j'ai déjà vu Gilga en faire des bêtises aussi énorme que celle là et idem pour Jagger auquel je n'aurais pas besoin de dire pourquoi il s'est engagé aussi dans cette bêtise. Je te conseille de ne pas t'en mêler car crois moi j'en ai vu des choses venant d'eux depuis presque 4 ans .... non 5 ans en fait.

 

EDIT : Cependant je n'en dirais pas plus du reste que se soit en public ou en privée.

Modifié par Mr Speed
Lien vers le commentaire

C'est un peu stupide de gaspiller son temps à essayer de détruire ce que d'autres construisent, dommage que ce genre d'individus n'utilisent pas le temps et l'énergie précieuse dont ils disposent à des fins profitables à la communauté qui, rappelons le, est la raison d'être de la licence Halo. 

Lien vers le commentaire

Si je puis me permettre.

J'ai une question et j'aimerai que l'on éclaire ma lanterne. 62.gif

Si j'ai bien compris, Hog à été banni pour ses propos sur skype ?

Skype et non le forum alors pourquoi a t-il été ban ?  45.gif

Certe, je veux bien comprendre que c'est du manque du respect envers les personnes dont le speudo ont été cachés. Mais

La totalité de ce que je voulais dire était claire ce matin.

mais là je me suis embrouillé, bon l'essentiel de ce que je n'ai pas compris à été dit alors voilà. 27.gif

Merci bien 46.gif

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 2 heures , Kasaneki a dit :

Si je puis me permettre.

J'ai une question et j'aimerai que l'on éclaire ma lanterne. 62.gif

Si j'ai bien compris, Hog à été banni pour ses propos sur skype ?

Skype et non le forum alors pourquoi a t-il été ban ?  45.gif

Certe, je veux bien comprendre que c'est du manque du respect envers les personnes dont le speudo ont été cachés. Mais

La totalité de ce que je voulais dire était claire ce matin.

mais là je me suis embrouillé, bon l'essentiel de ce que je n'ai pas compris à été dit alors voilà. 27.gif

Merci bien 46.gif

le soucis étant que oracle et tout sont passé par skype pour faire ça, donc dans ce cas la régle s'applique aussi à eux et donc ne peuvent être sanctionner.

Si un membre manque de respect à un modo/staff/admin (ce que je pense être le cas pour phacochère) sur skype les règle s'applique comme pour le forum.

Après s'il a manqué de respect à un membre je pense que la sa ne regarde que les deux membres concerné sinon il y aurait déjà eu de nombreux ban pour cause de conflit entre membre vu qu'il y en a plein !

Lien vers le commentaire
On 25/1/2016 at 9:15 PM, ThomasLasky said:

Si un membre manque de respect à un modo/staff/admin (ce que je pense être le cas pour phacochère) sur skype les règle s'applique comme pour le forum.

Donc si jamais, je dis sur le live à ... Je ne sais quel membre du staff : « t'es qu'une sale pute à camper avec ton AR »

Je devrais être ban sur ce forum alors que mes propos étaient sur le live ? JSXZB6e.gif

M'enfin, je préfère attendre une réponse du staff (Lethal plutôt car ça a l'air d'être lui qui gère ces questions/réponse)

(La phrase entre guillemet est bien évidement un exemple, je ne tiens pas à insulter qui que se soit bien entendu(Je tiens pas à me faire ban surtout))

Modifié par Kasaneki
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 16 minutes, Kasaneki a dit :

Donc si jamais, je dis sur le live à ... Je ne sais quel membre du staff : « t'es qu'une sale pute à camper avec ton AR »

Je devrais être ban sur ce forum alors que mes propos étaient sur le live ? JSXZB6e.gif

M'enfin, je préfère attendre une réponse du staff (Lethal plutôt car ça a l'air d'être lui qui gère ces questions/réponse)

(La phrase entre guillemet est bien évidement un exemple, je ne tiens pas à insulter qui que se soit bien entendu)

bhe si c'est à un simple membre de la communauté non .... ce que je disais en fin, il y a trop de conflit entre divers membres, par contre si tu le dit envers un membre du staff (et que tu pense vraiment ce que tu dit), même si c'est en dehors je trouve qu'il est normal que le ban soit effectif, d'où le fait que je pense que phaco a manqué de respect à un staff.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Juste question, parce que depuis tout mes messages je dit phacochère, mais c'est hog, c'est la même personne ou je me trompe, que je ne parle pas d'une personne innocente.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Kasaneki a dit :

Donc si jamais, je dis sur le live à ... Je ne sais quel membre du staff : « t'es qu'une sale pute à camper avec ton AR »

Je devrais être ban sur ce forum alors que mes propos étaient sur le live ? JSXZB6e.gif

M'enfin, je préfère attendre une réponse du staff (Lethal plutôt car ça a l'air d'être lui qui gère ces questions/réponse)

(La phrase entre guillemet est bien évidement un exemple, je ne tiens pas à insulter qui que se soit bien entendu)

Il n'y a pas de principes, si ce n'est qu'on respecte ses camarades, staff ou membre de la communauté. Tant que les gens se respectent, la modération n'agit pas. Si demain j'insulte un pote dans une conv privée et que mon pote aime ça, la modération n'aura pas à intervenir.

Il est bien évident que s'il existe des problèmes de respect entre des gens, les propos n'auront pas le même sens et seront pris en compte par la modération.

On veut évoluer dans une communauté Halo avec une bonne ambiance, mais on oublie que pour que les gens s'entendent, ils doivent commencer par respecter leurs voisins ;)
 

Il y a 1 heure , ThomasLasky a dit :

bhe si c'est à un simple membre de la communauté non .... ce que je disais en fin, il y a trop de conflit entre divers membres, par contre si tu le dit envers un membre du staff (et que tu pense vraiment ce que tu dit), même si c'est en dehors je trouve qu'il est normal que le ban soit effectif, d'où le fait que je pense que phaco a manqué de respect à un staff.

il y a 42 minutes, Psartek a dit :

@ThomasLasky à raison. Quand il s'agit d'une rivalité ou d'un conflit entre simples membres, cela relate du privé. Cependant des qu'une menace, injure, violence à l'encontre, ou ayant clairement pour but de porter atteinte, blesser, ou nuire au staff, c'est sanctionnable.


Oui et non.

Tout dépend la gravité des propos et s'il peut y avoir des répercussions pour un des 2 membres staff ou pas.
 

Je ne me prononcerai pas sur le cas de Hog, il n'est pas là pour être blâmé de tout. Il a été sanctionné pour ce qu'il a fait, inutile de tenter de deviner le pourquoi du comment ;)

Lien vers le commentaire

WHAT???!!!

Après ce qui s'est passé, je me demande vraiment quelles sont les motivations de ces gens!!!:pendu:

 

Je connais certaines de ces personnes et leur fessait confiance...( mais j' accorde trop facilement ma confiance)...

Pourquoi faire ça alors que le STAFF fait tout ce qu il peut pour nous en nous offrant des lots, nous fournissant des information , etc...

 

JE LE DIS HAUT ET FORT:   

HALO est pour moi un passion aussi forte qu une religion, de ce fait, je considère HALO.FR comme mon lieu de culte dans lequel je peut échanger et partager ma passion avec d'autres personnes...

Et je suis ami avec de personnes du STAFF, je participe a tous les évents, et j aimerais tellement pouvoir faire plus, on m'a même placé a la tête de la Spartan compagnie de la commu, ce que je considère comme un véritable honneur de leur part :pardon::heart:!

On a de la chance d'avoir un site qui nous permet d'unir les francophones sur HALO...

Je remercie le STAFF d’entretenir ce site!

je suis impressionné...   et dégoutté...

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Mr Typex a dit :

Vive Halo.fr vive les spartans et que cortana soit moins pénible dans le 6 quoi que John va peut être être avec le monitor de genesis ;)

WHAAAAAT XD  je suis d'accord pour le Vive Halo.fr et les spartans, mais après... je ne sais pas trop :P mais tu pars en vrilles là x) (par rapport au lieu auquel tu postes ce commentaire ) MDR

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , Audylan30 a dit :

WHAAAAAT XD  je suis d'accord pour le Vive Halo.fr et les spartans, mais après... je ne sais pas trop :P mais tu pars en vrilles là x) (par rapport au lieu auquel tu postes ce commentaire ) MDR

Justement c'est le bon endroit !
:)

Lien vers le commentaire

Je suis revenu d'une sacrée absence, pensant retrouver cette communauté qui pour moi est unique dans le JV. J'explique rapidement que durant plus d'un an je suis devenu créateur sur GTA, photos, machinimas, évènements importants...etc, donc j'ai bouffé de cette communauté de merde durant cette période, et celle de Halo me manquais, certains membres avec qui je m'entendais super bien également. En revenant, j'ai retrouvé tout cela, ces membres, ce partage, cette camaraderie. Mais JAMAIS je n'aurait pu penser un jour que cela puisse arriver...

 

Nous sommes sur un forum, un site, des lignes de codes, du binaire pour aller au plus loin ! Comment peut-on arriver à un point ou ce genre de connerie qui d'habitude arrive IRL et passe aux infos, dans notre communauté ? Comment peut-on agir aussi stupidement ? Je n'y voit même aucun intérêt fondé et respectable, c'est dire...

Je ne vais en aucun cas prendre parti pour l'un ou pour l'autre, je vais juste lire votre communiqué de la manière dont ça doit être lu, objectivement, tout en me fiant à vos dires. Je suis infiniment déçu par Jagger, en particulier car j'ai travaillé avec lu il y a 4ans déjà et on parlais bien, je n'ai jamais vu en lui celui que vous prétendez qu'il est, mais vous prétendez vous-même être objectifs, alors je vous croit. Je parlerais en privé avec lui si il le souhaite.. Gilga elle, seulement depuis peu donc c'est moindre, je ne parle pas d'Orac' car je ne lui ai quasiment jamais parlé, mais Jagger, je sus déçu, je n'avancerai pas mes propos plus loin, cela irai dans le domaine du privé.

J'espère en tout cas et de tout cœur désormais qu'il ne se passera plus jamais d'histoires pareilles, aussi stupides qu'inintéressantes. Nous sommes une communauté réunie grâce à un jeu, grâce à un codage, des pixels qui font jouir notre immagination, RIEN de plus. C'est pour cela qu'il faut mettre ceci de coté niveau importance, ce n'est qu'un PLAISIR que l'on partage tous, il n'est en aucun cas le lieu de ce genre de chose.

 

Je vous aime tous bordel, pas de ça ici...

Lien vers le commentaire

  Et moi qui ignorait le côté téléréalité du site...

  Haha, je pense que certains ici prennent ça beaucoup trop au sérieux, quand je lis ça, je me rappelle les embrouilles de gosses que je pouvais avoir quand j'avais quinze ans...

  Relax, hein, ça reste un jeu :lol:.

  Personnellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si le staff a juger bon d'intervenir, et bien, ainsi soit-il. Pas du genre à lire la press people ^^.

  La vie continue, messieurs-dames.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 6 heures , copain a dit :

  Et moi qui ignorait le côté téléréalité du site...

  Haha, je pense que certains ici prennent ça beaucoup trop au sérieux, quand je lis ça, je me rappelle les embrouilles de gosses que je pouvais avoir quand j'avais quinze ans...

  Relax, hein, ça reste un jeu :lol:.

  Personnellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si le staff a juger bon d'intervenir, et bien, ainsi soit-il. Pas du genre à lire la press people ^^.

  La vie continue, messieurs-dames.

haha je voulais pas le dire mais c'est tellement ça :)

ça fait un peu puéril ce genre de chose en IVL, chose digne de conflit IRL

Lien vers le commentaire

bon,je viens pas très souvent sur le fofo(ça se voit de toutes façons:lol:),même si je joue toujours autant à Halo et si je suis dans la spartan compagnie,tout en suivant les actus,mais je pensais pas qu'il y avait ce genre de truc sur le forum,et je sais pas trop quoi dire du coup^^

c'est clair que lorsque l'on revient au bout de plusieurs jours sur le forum et qu'on voit qu'il y a je ne sais quels conflits asez grave a ce que j'ai compris,moi qui ai quasiment trouvé mes premiers amis xbox live sur haloQG,ça fait étrangement penser a une sorte de conplot reptilluminazis:ph34r:!

m'enfin ça a l'air d'être rentré dans l'ordre et c'est tant mieux!

(je ne me prononcerais pas sur si c'est juste ou ps,pour la simple raison que comme dit plus haut,je ne viens pas assez souvent sur le forum)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , Furiouza a dit :

Sincèrement je penses qu'il serait temps de clore le sujet et d'arrêter d'en parler car c'est passé maintenant on doit avancer. ;) L'information à tourner, on est tous au courant maintenant next et reprennons notre petite vie normale de membre actif (pas tout le monde mais bon mdr) sur le forum. ^_^

Je plussoie. Refermons les vieilles blessures et vivons avec l'espoir de l'avenir plutôt que le poids du passé.

Lien vers le commentaire

Il faut éviter également de réagir comme la situation le suggère. Ils ont déconné, tant pis pour leur tronche, que voulez-vous que l'on fasse ? C'est leur problème, pas le notre donc la compassion est un peu de trop...

Nous sommes comme je l'ai dit sur un forum de jeu donc plus virtuel, y'a pas. Pourquoi se contenter de compatir ou d'être triste en prétendant "aller de l'avant désormais" alors que ça peut arriver à tout moment, qu'il existera toujours des personnes aussi fermées d'esprit ? Laissons-les, et continuez ce que vous faisiez ! :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...