Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Spoilers][Théorie] Vers un retour des Prophètes ?


Psartek

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Sur 23/01/2016 à 23:27 , Psartek a dit :

Salutation à vous !! Je tiens à prévenir que ceux qui ne veulent pas être spoilés sur le livre Halo : Shadow of Intent, peuvent partir :) 

Nous savons que les Prophètes ont fuis vers la fin de la guerre, le SoF (Spirit of fire) dérivant dans l'espace pourrait tomber sur une "planque" des Prophètes, ce qui expliquerais la présence des Brutes dans le Teaser. Il pourrait s'agir de Brutes restées fidèles aux Prophètes, cette théorie pourrait être accentuée par le terme "démon" vis à vis des Spartans de la Red Team. De plus nous savons que le Prophète de la Préparation a fuit avec des soldats Brutes, et que Rtas 'Vadum part à la chasse aux Prophètes avec le Shadow of Intent. Pour partir vers le hors-sujet de ce post, une rencontre SoF et SoI serait vraiment cool.

Faire réapparaître les Prophètes serait vraiment intéressant car, mis à part dans Halo : Shadow of intent, les Prophètes dans l'après-guerre sont totalement oubliés. 

Alors, que pensez vous d'un retour des Prophètes dans Halo Wars 2 ? 

Bonjour :)

J'avoue que le retour des Prophètes serait la bienvenue dans Halo Wars 2 peut-être pour nous expliquer ce qu'ils sont devenue après Halo 3. C'est bien un point qui je trouve n'a pas été abordé par 343 Industrie et qui serait vraiment sympa à découvrir

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Lunaramethyst a dit :

Ils l'ont abordé dans plusieurs sources, cf. la page consacrée aux Prophètes sur le WikiHalo.

J'avais oublié de préciser de dire que ce n'était pas abordé dans les jeux pour le moment (même pas un petit prologue dans Halo 4) :S

Modifié par IroAlexis
Fautes d'ortographes
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, IroAlexis a dit :

J'avais oublié de préciser de dire que ce n'était pas abordé dans les jeux pour le moment (même pas un petit prologue dans Halo 4) :S

En même temps c'est un sujet lié à l'univers et non plus à l'histoire des jeux, donc c'est plutôt logique qu'ils n'y consacrent pas une partie de leur narration.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Du coups quelle est la probabilités d'avoir des prophètes ? Car si l'on a Atriox côté Cov on aura surement un Elite et surement un Prophète, en même temps je vois mal ce qu'ils peuvent mettre d'autre en faction sachant que l'on a le retour de Cutter + Anders côté Humain peut être le Sgt Forge.

 

Lien vers le commentaire

Désolé mais Le chef brute porte une armure non covenante donc il y aura pas de prophète (ont aprend dans un livre que avant que les brutes été entre dans les covenante ,ils sont allés dans l'espace ce qui explique leur intelligence pour fabriquer l'arment . En plus ils en des ingénieurs )

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures , Kilo 3-3 a dit :

La Red Team de HW faisait partie du Spartan Group Omega.

On en sais rien, la Team Omega et la Red Team sont deux unités distinctes dans le jeu. Il est beaucoup plus probable que la Team Omega soit un regroupement d'autres unités Spartanes présentes sur Arcadia créé pour porter soutient à la Red Team comme cité dans le jeu.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Sur 01/05/2016 à 19:17 , IroAlexis a dit :

J'avais oublié de préciser de dire que ce n'était pas abordé dans les jeux pour le moment (même pas un petit prologue dans Halo 4) :S

À ce compte là l'avenir des brutes, drones, ingénieurs, écorcheurs n'ont pas été abordé non plus dans les jeux de 343 Industries..!

Lien vers le commentaire
Sur 21/06/2016 à 03:00 , Banta a dit :

Du coups quelle est la probabilités d'avoir des prophètes ? Car si l'on a Atriox côté Cov on aura surement un Elite et surement un Prophète, en même temps je vois mal ce qu'ils peuvent mettre d'autre en faction sachant que l'on a le retour de Cutter + Anders côté Humain peut être le Sgt Forge.

 

À ce que j'ai cru comprendre Atriox n'est plus un Covenant, et le Sgt Forge est mort. Après il est effectivement possible qu'ils le mettent en commandant DLC pour le multi (Gears of War le font bien avec leurs héros morts plusieurs jeux avant)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...