Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage halo 5


mopral 117

Messages recommandés

salut a tous,

je commence ma chaine YouTube (o0 MoPraL 0o) depuis halo MCC et je souhaite vous faire partager mes montages.

voici mon dernier montage:

 

j'ai aussi tous mes autres montages de halo mcc qui sont mes premier montage grace a upload studio sur one.

je vous souhaite un bon visionnage, et comme on me la toujours dit toute critique et bonne a prendre.

alors bon visionnage et bonne game et vive halo.

Lien vers le commentaire

Merci pour ces petits montages. Je ne suis pas fan des musiques que tu as choisies, mais le clip est bien. On voit que tu aimes bien les grenades collantes. ^^

Il y a de beaux petits lancés.

P.S : J'ai réglé le soucis d'affichage des vidéos youtube, pour que les lecteurs apparaissent directement sur le sujet.

Lien vers le commentaire

Comme Jakob, je ne suis pas fan de la musique utilisée. En fait, je ne suis pas un amateur de métal. Ceci dit, je n'ai pas eu de difficulté à regarder ta vidéo en entier car j'ai trouvé le morceau de métal pas trop trash. Concernant les clips utilisés, je trouve que c'est pas hyper homogène : autant il y a des clips vraiment sympas, autant je trouve que d'autres sont assez banals (en particulier les no scopes au sniper).

Après, ton montage reste assez classique. Il manque d'effets externes qui ajouteraient de la valeur ajoutée aux clips utilisés, ou de différentes vues (tu n'as quasiment que de la vue FPS dans ton montage). Mais en tout cas, le fait de vouloir donner un contexte (avec les Pélicans qui arrivent et qui décollent en début et en fin de vidéo) est une bonne idée. Et le petit clip "comique" à la fin, c'est simple mais efficace.

Donc voilà, c'est pas trop mal mais tu pourrais améliorer beaucoup de choses. Tu as utilisé l'upload studio ou bien un logiciel de montage pour ce montage ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...