Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche forgerons pour machinima


Messages recommandés

Salut à tous ;)

Bon voilà, je me lance dans un projet de machinima qui a pour nom ERIDIAN.

J'ai terminé d'écrire le scénario et je viens de finir le script du premier épisode, car oui, ça sera une série.
:-)

Je ne parlerais pas du scénario, car je trouve que c'est plus plaisant de le découvrir en regardant le machinima.:-P

Beaucoup me diront "oui, tu sais, faire une série c'est pas facile facile, sa demande une sacrée motivation et énormément de travail " Oui c'est vrai, c'est pour ça que la sortie du premier épisode prendra un peu de temps pour peaufiner au maximum les doublages, la VFX et l'étalonnage.

Je viens à vous, car j'ai besoin de bons forgerons (H5) pour m'aider au niveau des décors, car j'ai du mal avec la forge que ce soit sur H3 ou H5.

Si vous êtes intéressé par l'offre, ajoutez-moi sur le live et envoyez-moi un message pour m'avertir.
:enaccord:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , Monitor 51 a dit :

Salut à tous ;)

Bon voilà, je me lance dans un projet de machinima qui a pour nom ERIDIAN.

J'ai terminé d'écrire le scénario et je viens de finir le script du premier épisode, car oui, ça sera une série.
:-)

Je ne parlerais pas du scénario, car je trouve que c'est plus plaisant de le découvrir en regardant le machinima.:-P

Beaucoup me diront "oui, tu sais, faire une série c'est pas facile facile, sa demande une sacrée motivation et énormément de travail " Oui c'est vrai, c'est pour ça que la sortie du premier épisode prendra un peu de temps pour peaufiner au maximum les doublages, la VFX et l'étalonnage.

Je viens à vous, car j'ai besoin de bons forgerons (H5) pour m'aider au niveau des décors, car j'ai du mal avec la forge que ce soit sur H3 ou H5.

Si vous êtes intéressé par l'offre, ajoutez-moi sur le live et envoyez-moi un message pour m'avertir.
:enaccord:

Salut à toi !

Ton idée me plaît, je serait ravi de t'aider en forge, je la connaît plutôt bien maintenant, je maitrise pas mal les scripts et je suis surtout dans l'esthétisme. Malgré le fait que j'ai un énorme projet en cours qui me demande beaucoup de temps, je t'aiderai volontiers ;)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Recherche forgerons pour machinima

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...