Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

hydra player since 2008


hydra

Messages recommandés

Salut tout le monde ,  je suis gamer sur halo depuis longtemps et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum !

Je réalise des screenshots depuis halo 3 et j'aimerais partager tout ça avec vous ! d'ou la question suivante : pouvez vous m'aider , me trouver une idée pour publier tout ça ?

(Comme créer une rubrique spécial "screens" ou autre ?) voilà je posterais quelques screens trés prochainement pour avoir vos avis ^^ !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, hydra a dit :

Salut tout le monde ,  je suis gamer sur halo depuis longtemps et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum !

Je réalise des screenshots depuis halo 3 et j'aimerais partager tout ça avec vous ! d'ou la question suivante : pouvez vous m'aider , me trouver une idée pour publier tout ça ?

(Comme créer une rubrique spécial "screens" ou autre ?) voilà je posterais quelques screens trés prochainement pour avoir vos avis ^^ !

allez je vous en met un sympa !

halo (10).jpg

Lien vers le commentaire

Bienvenu parmi nous hydra !

Natouille a correctement répondu et je vois que tu t'es déjà familiarisé avec le forum pour la partie screenshots.

Peux-tu nous en dire plus sur ton parcours dans la franchise Halo.

Voir ce sujet où il y a quelques questions utiles :

Nous avons soif de te connaître ! :-)

Lien vers le commentaire

Alors voilà moi c'est Tom allias "chimerewolf2000" sur xbox (hydra c'est le nom de ma team) j'ai commencé avec halo 2 (hérésie!!) sur la première xbox (craqué) et c'est un ami qui me l'a fait découvrir à l'age de 14 ans peut être plus ... la campagne du 2 a été une révélation pour moi et j'ai dessuite adhérer à cet univers !

puis est venu le 3 la découverte du multi du cinéma et de la forge . Je suis donc "screenshooter" (je sais pas si ca se dit) forgeur et gamer multi à la fois !

pour les autres halo : J'ai adoré reach son mode invasion, son mode "carapace cheaté" ses bapteme du feu personnalisables , j'ai été trés déçu par odst 

j'ai failli quitter l'univers halo en même temps que bungie avec la sortie de halo 4 qui m'a plus que déçu au niveau de la campagne (un peu moins en multi )

puis aujourd'hui j'ai la 20aine et contre toute attente je me prend halo 5 et là j'avoue que j'en ai eu plein les mirettes niveau campagne/multi/forge bref vous avez le jeu comme moi !

je me suis inscrit sur le forum parce que y a l'air d'avoir une bonne ambiance (j'ai vu qu'il y avait des soirées halo ^^ ) 

 et parce que j'ai envie de partager des années de screenshoots liés à un projet : réaliser un book avec des captures d'écran (ambitieux mais j'y crois(il me faut juste le droit d'auteurX)

Pour compléter je suis actuellement en intérim avec des horaires plutôt cool (15h-20h) ce qui me laisse la matinée pour rager en warzone prendre des charges spartanes en arena ou pour exercer mes talents d'artiste (et oui je déssine ^^(et oui je déssine aussi du halo quelque fois ,ça arrive))

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...