Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ODST Memory's : Le Retour


Furiouza

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gilgamesh a dit :

J'ai l'impression que t'a pas compris.... 

J'ai jamais cassée furiouza au contraire

" Je te souhaite bon courage quand même, c'est souvent dur de commencer dans le machinima (tout comme commencer dans la musique ou le graphisme) mais crois moi ça ne seras que plus facile ensuite quand t'aura trouvée le sens dans lequel il faut progresser.  ^^ 

Quand je dis : " ...et si elle a tant du mal, y a plein de doubleuses prêtes a offrir leur service ;) Ce qui n’empêche pas furiouza de continuer a s’entraîner a coté et revenir doubler dans son machinima quand elle sera prête ^^  " ça ne veut pas dire qu'elle doit aller se cacher au contraire, quand elle doublera dans un machi d'un collegue, on le verra, on verra sa progression, quand elle doublera dans une saga mp3 par exemple et bien comme tout créateur elle publiera sa participation et son évolution sera publique. 

Je dis juste que pendant le temps qu'elle fasse ça a coté elle peut aussi miser sur la qualité audio de son machi AUJOURD'HUI pour reprendre les reines du doublages après quand elle aura un bon micro et tout et tout. Parce que là, la qualité du machi pourrait etre facilement et rapidement amélioré au niveau de l'audio 

Voila tout va bien, pas d'agression ^^ 

AAAAAAAAAH d'accoooooooooord, je le prenais au mot pour mot en faite c'est pour ça que je l'ai pris dans ce sens là x) 

Lien vers le commentaire

Et bien certes le machinima n'est pas parfait mais je trouve qu'il y a quand même une petite progression avec ton dernier machinima (pas énorme certes mais quand même)

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit (dont je suis globalement d'accord), la marge de progression existe c'est vrai mais par contre je t'encourage à poursuive tes efforts ainsi qu'a prendre les critiques car je sais ce que c'est et je sais aussi que c'est parfois dur d'en prendre autant mais ne t'inquiète pas, normalement Il y a moyen que tu nous ponde de bon trucs ^^

PS: oui, il m'arrive de divaguer dans mes doublages, mais c'est ça qui est bon^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...