Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Fanfiction narrée par ma personne


Tero

Messages recommandés

Salut tout le monde !

___________

Je compte lancer un petit projet, une lecture de fanfiction (dans la mesure du possible) ! Pour la petite histoire j'aime bien dévorer les fanfics sur l'univers de Halo et j'ai toujours adoré faire parler les personnages en les lisant. Du coup plutôt que de garder ça pour moi j'ai décidé de vous le faire partager. Ça reste un projet en phase de test, je ne promet pas d'être régulier dans mes publications et je suis très ouvert aux critiques pour améliorer le format, donc n'hésitez pas !

Je suis également à la recherche de une ou deux personnes avec un assez bon micro pour m'aider à doubler les phases de dialogues. Si possible une femme et un homme pour voir large, c'pas que j'imite mal les voix féminines mais bon :^)

_________________________________________________

(Je compte, plus tard, héberger les fanfics sur youtube pour pouvoir intégrer le player au lieu d'être redirigé vers le site que j'utilise actuellement)

PS : Cliquez sur le nom de la fanfic pour pouvoir la lire par vous même

________________________________________________

Nova - Cortana (prologue)

MasterChief.thumb.jpg.cc86d1c8059362a007

(cliquez sur l'image pour accéder au fichier audio)

Lien vers le commentaire

Excellente idée et surtout une idée bien réalisé. J'ai eu une écoute agréable et claire et de ta fanfic et ça fait plaisir. Tu a une belle voix et la qualité audio est présente ;) 

Si tu cherches une femme et un homme, alors Jagger et Moi on se propose. Nous possédons un Zoom H5 donc pour ce qui est de la qualité du micro y a aucun soucis. 

Si tu veux des échantillons de nos voix, tu prends n'importe quel épisode du docteur bonobo pour entendre la voix de Jagger et pour ma part j'ai des démos et j'ai doublée dans cet épisode du DBS

 

 

Lien vers le commentaire

Woaw, j'adore le concept ! Moi qui d'habitude ne suit pas fan des fanfictions narrées, là je me suis laissé emporter. Tu as une voix vraiment badass pour le doublage, et tu sais y faire avec les intonations. Avec la musique par derrière, ça passe tout seul. J'ai lu la chronique tout en t'écoutant la narrer, et franchement j'ai passé un très bon moment. Par contre, tu as raison de chercher 2-3 doubleurs supplémentaires. Parce-que même si ta voix va bien pour le Major, pour Cortana c'est moins crédible. Et même si ta voix convient pour le Major, c'est mieux de ne pas réutiliser la voix du narrateur pour l'un des personnages.

Après, je me demande si rajouter des bruitages pourrait être bien. Clairement, pour les scènes d'actions, ça pourrait donner quelque chose de très sympathique. Mais ce n'est bien sûr que mon avis.

En tout cas, GG pour le projet ! J'attends la suite ! :) 

Lien vers le commentaire

Est ce que j'ai dit que j'adore l'OST de Halo 3 ODST ? Eh ben, maintenant, c'est fait. Et mon dieu, ça aide vraiment à apprécier la fan-fic. Bon, je connaissais déjà ta voix, Tero, bien grave et je l'aime bien mais semble t-il, elle a charmé bien plus que moi semble-t-il.
 

Il y a 23 heures , Major Jakob a dit :

Je suis tombé amoureux de ta voix.

T'as une touche Tero, fonce ! :33

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...