Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo : Renewal


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à vous,

 

Je poste ce message dans l'optique de trouver le casting et l'équipe technique nécessaire à la réalisation de ce vaste projet. Depuis son annonce, je n'ai reçu que deux messages de personnes s'étant désistées au dernier moment, et face à l'engouement qu'il a suscité, je me trouve perplexe face à mon film.

 

Je souhaiterai donc compter sur votre soutien et votre temps afin de réaliser et sortir ce projet qui est en préparation depuis maintenant 4 ans, j'ai besoin de vous !

Lien vers le commentaire

Hey !

Si tu n'as personne dessus, je peux essayer de composer quelques musiques, Ca me permettra de m'entraîner un peu sur différents genre musicaux ( même si je te promet rien là dessus, des fois j'ai des illuminations quand je compose, et des fois rien du tout :P). Je peux aussi te faire le mixage sonore, quand toutes les voix seront enregistrées, histoire d'avoir un truc propre.

Sinon, je suis dispo en figurant, et éventuellement en acteur principal si ma voix convient ( j'ai pas trop d'échantillon sous la main par contre ).

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures , Gueeko a dit :

Hey !

Si tu n'as personne dessus, je peux essayer de composer quelques musiques, Ca me permettra de m'entraîner un peu sur différents genre musicaux ( même si je te promet rien là dessus, des fois j'ai des illuminations quand je compose, et des fois rien du tout :P). Je peux aussi te faire le mixage sonore, quand toutes les voix seront enregistrées, histoire d'avoir un truc propre.

Sinon, je suis dispo en figurant, et éventuellement en acteur principal si ma voix convient ( j'ai pas trop d'échantillon sous la main par contre ).

Salut à toi !

 

Je te remercie pour ton engouement ! Je vais te demander de passer par MP afin que tu puisse m'envoyer des liens ou quelque chose pour écouter ce que tu fais niveau musique :)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Halo : Renewal

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...