Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Échange de GT][HSA] Succès Coop


Messages recommandés

Bien le bonsoir jeune/vieux gens.

J'ai eu la xbox One pour pouvoir jouer au meilleur jeu de cette plateforme. Bien évidement je parle de Halo Spartan Assault 11.gif

Mais bien évidement, la course pour les 1000G est semée d'embuche, et cette embuche ce nomme, le mode coop. 3018078103.png

Et vu que je suis un jeune non sociable, je n'ai donc pas d'amis pour faire ce mode et ainsi faire les succès de ce mode. 2614681727.gif

C'est pour cela, que je demande à non pas une, non pas deux, non pas trois, ni quatre mais bel et bien 5 personne s'ils sont d'accord pour m'aider à faire cela, sachant que je ne serai pas disponible avec le micro (ou que sur skype alors) et que le Mercredi/Week End dans la limite des mercredi et Week End en stock of course.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je up pour dire que sur d'autre plateforme, j'ai trouvé des gens (2 LOL)

Et que par conséquent il ne me manque que le succès de faire une mission avec 5 personnes différente, il ne me manque que une seule et unique personnes et j'aurais fini le jeu puis il ira à la corbeille

C'est qu'une seule mission (assez rapide en plus) et je ne mords pas ... enfin si mais shut

Modifié par Kasaneki
Lien vers le commentaire
  • Aug45 locked et unlocked this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...