Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Compil Soirée Fun Only Truth


Grunsto

Messages recommandés

Salutation les gens :)

Je viens vous présenté et partagé  un petit aperçu de ce que la OnlyTruth et ses Amis on put faire comme map hier soir

Donc voici la petit Compil des extrait que j'ai put faire au long de la soirée ;) ! Ce fut Bien drole tout cela ! :P

 

 

N'hésitez pas à Nous Rejoindre Moi et Hog lors des Soirée Only Truth qui on lieu les Mercredi et Vendredi , nous acceuillons tout le monde à bras ouvert pour un Max de Fun :P

Ps: j'avais mis plein de bonne musique qui rendais tou cela un peu plus sympa mais je me suis fait SHOT par YouTube pour 2 musique sur les 4 que j'avais mis xD

Bref Have Fun ;)

Lien vers le commentaire

Non, a partir de la semaine prochaine les soirées auront lieu uniquement le Mercredi soir de 21h à 23h.

Mais c'est sujet à changement suivant la fréquentions. Car on a beaucoup de monde le vendredi soir. 

Edit : Suite à ce message j'ai des retours comme quoi le vendredi soir c'est mieux, donc les soirées sont maintenu le Vendredi ^^

Lien vers le commentaire

Salutation a vous !

Je viens vous faire part de la Seconde Compil de nos soirée Fun sur Halo 5 !

Hier soir on c'est bien marré sur Avalanche, Duck Hunt, sumo pit et sur de bon remake en mode BTB :D

Bonne Nouvelle cet fois ci les musiques que j'ai mis n'ont pas l'air de ce faire Strike ;)

 

On remercieras Halo Destiny d'avoir participé et d'avoir invité du monde :P on était 16 du coup :D

Lien vers le commentaire

Hey ! Salut

La compil de notre troisième Soirée Only Trurh est Disponible !

Ça aurait été une sacré soiré , avec une forte demande , on à même fait bugué le jeu en étant 20 dans le lobby xD

De bonne maps bien fun découverte ce soir là en tout cas ;) Have Fun

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...