Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

NoxiousPride, enfin dans une communauté fr !


NoxiousPride

Messages recommandés

Bonjour ! Je joue à Halo depuis le début de la Xbox classique. c'est à dire depuis le 1er opus. J'ai vraiment adoré l'histoire de la série, qui est bien plus poussé que certains jeux de shoot. Du coup à force de jouer et de monter le niveau de difficulté; je suis devenu un vrai fan. Sauf que je me sentais seul puisque je jouais pas mal seul et lorsque j'en parlais avec mes potes il connaissait pas trop et du coup je leur ai fais découvrir le monde de Halo. Quand j'ai eu le Xbox live, j'ai vu qu'il n'y avait (presque) pas de français sur le live. Au bout d'un moment j'ai fait des recherches pour voir si il y avait une communauté française et je suis tombé sur le site. J'aimerais bien savoir joué compétitivement, ça serait jouissif puisque je sais me défendre on line. Donc je serais ouvert aux joueurs compétitifs, mais autant en détente pour déconner et bien rire. Voilà! Sur ceux, bonne continuation.

 

Jeux Possédé : 360 : Reach, 3, 4

                          One : 5

En antente acquisition : MCC

Lien vers le commentaire

9224910.gif

Je ne doutes pas que tu te sentiras bien ici. Nous avons des boissons, des fraises tagadas, des chips et des pizzas.

L'équipe de site organise régulièrement des soirées communautaires où tu trouveras des parties compétitives et funs. Tu peux retrouver la liste de tout nos événements et y participer depuis notre calendrier : http://www.halo.fr/forums/calendar/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...