Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Marche du Gondor (montage musico-visuel)


Aug45

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir tout le monde,

En ce moment, je fais pas mal de montages musico-visuels. J'entend par-là un montage qui allie vidéo et soundtrack, dont l'objectif est autant d'écouter la soundtrack que de regarder la vidéo. Cette fois-ci, je reviens avec du Seigneur des Anneaux et la soundtrack "Infinity White" de Steve Jablonsky. Je trouve cette soundtrack juste sublime.

J'espère que vous apprécierez ! 

Bon visionnage / écoute à toutes et à tous ! ;) 

Lien vers le commentaire

C'est pas mal. J'ai regardé cette fois-ci et aussi écouté.

Ceci-dit, je trouve que la chronologie n'est pas respectée, ainsi ça me paraît en désordre et partir dans tout les sens.

Par contre, la phrase que j'apprécie le plus n'a pas été citée, ou du moins pas finalisée et elle est pour moi incontournable :

"Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider."

Et le plus important (que je regrettes de ne pas entendre) : "Tous ce que nous devons faire, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."

Lien vers le commentaire

Merci pour ton commentaire ! 

Effectivement, j'ai fait le choix de ne pas conserver un ordre chronologique stricte. Je préférais raconter l'histoire, selon ce que la musique m"évoquait.

Concernant les répliques, j'ai bien utilisé "Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider." en entier. Par contre, il est vrai que j'aurais souhaité utiliser celle dont tu me parles à la fin de ton commentaire. Simplement, il y avait trop de parasites en arrière-plan sonore, et ça ne rendait pas bien du tout. Je n'ai pas logiciel permettant de séparer dialogue et musique, c'est pourquoi j'ai du me contenter des paroles avec un fond sonore de faible volume.  

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonne OST+Lord Of The Rings= Au(r)gasme

Cette équation pourrait tout résumer s'il n'y avait pas quelques problèmes audios avec les répliques et puis on entend pas assez Aragorn comparé aux autres. Le fait de ne pas respecter l'ordre chronologique ne me dérange pas sinon même si j'aurai pris des scènes différentes pour illustrer certaines paroles mais bon, ça reste du bon boulot.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...