Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Service] Adaptation d'histoires


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Alors je sais déjà que le titre n'est pas assez explicite, je vous explique donc mon idée.

Je suis réalisateur de machinimas et cinematic movies et je vous avoue que quelques fois, j'ai bien envie de sortir quelque chose mais aucune idée ne veut venir. C'est pourquoi j'ai eu une idée intéressante.

 

Vous aimez écrire des histoires ? scénario ? Fan-Fiction ? Et vous n'avez aucune notion/compétence en machinima ? Mon rôle sera donc d'être entre ces deux. Je prend votre histoire et je l'adapte en machinima, j'en fait une œuvre imagée ! Ne voyez en aucun cas ici un moyen de voler votre œuvre ou de m'approprier une "gloire", le script viens de vous, votre tête, vos idées et ce sera indiqué.

 

Alors, ça vous tente ? :)

Lien vers le commentaire

Superbe concept, j'aurai peut être recours à ce topic un de ces jours :)

Avec plaisir ;)

Il y a 6 heures , Oraclium a dit :

Si Halo Ciné abandonne complètement le concept du machimina de la mythologie de Halo.fr, je me tournerai vers toi, @Major Marlowe.

Je ne connait pas du tout ce projet mais j'apprécie :)

Modifié par Major Marlowe
Lien vers le commentaire

C'est une bonne idée, je ferai peut-être quelque chose à l'occasion. En tout cas, c'est le genre de service vraiment utile ! :) 

Par contre, quand tu dis '"le script vient de vous", cela signifie que nous devons proposer un scénario plus un script ? Ou bien un scénario te suffit pour te lancer dans la réalisation du machinima ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Aug45 a dit :

C'est une bonne idée, je ferais peut-être quelque chose à l'occasion. En tout cas, c'est le genre de service vraiment utile ! :) 

J'apprécie que cette idée soit bien reçue, j'espère donc dès à présent recevoir des projets concrets afin de faire plaisir à tout le monde, moi par la même occasion, le premier :)

Par contre, quand tu dis '"le script vient de vous", cela signifie que nous devons proposer un scénario plus un script ? Ou bien un scénario te suffit pour te lancer dans la réalisation du machinima ?

Alors tout dépend, les plus motivés pourront TOUT écrire et je m'occupe juste de l'adapter, soit on me donne une base, un fil conducteur, des noms, des environnements mais je m'occupe des dialogues et ainsi également que de l'adaptation. Donc justement, il faut en discuter pour monter le projet :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...