Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Débats sur l'univers halo


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjours tout le monde,

Aujourd'hui je propose à vous tous, la communauté halo.fr, une soirée débats sur l'univers halo.

Je suis un Streameur Halo et autre jeu et sur mes Streams Halo les gens viennent souvent discuter de halo avec moi et les autres Viewers, et la ce lance des débats.

Donc je me suis dit "pourquoi ne pas faire une soirée débats ?", suite à cela aujourd'hui je vous propose une grosse soirée réservé à des débats sur l'univers de halo.

Plusieurs sujets seront abordé (campagne, multi, forge ect .....) et ceci ce passera via un échange entre vous (à l'écrit sur le tchat du Stream) et les invités et moi qui vous parlerons en vocal et débattront sur les divers sujets exposé durant la soirée.

Comme je l'ai dis, des invités seront présent en audio donc dans les prochains jours certain ce verront contacter par moi afin de vous proposer d'intervenir en vocal durant le débat.

Quel(s) sujet(s) aimeriez-vous que l'on aborde ? (cela me permettra d'en rajouter si nécessaire même si j'ai déjà une grande liste de sujet à débattre)
Qui aimeriez vous voir intervenir durant ce Stream ?

Voila, j'espère que cet événement vous intéressera et surtout j'espère que vous serez présent.

Sauf imprévu, soucis ou autre le Stream ce passera le samedi 30 janvier 2016 et débutera à 21h30 et bien sur il y aura une redif sur ma chaine par la suite pour les absent et s'il doit y avoir un imprévu pour moi vous serez avertit à l'avance via ma chaine et ce topic.

Lien du Stream : http://www-origin.twitch.tv/thomaslasky33

Pour quelques infos supplémentaire hésitez pas à regarder l'annonce sur ma chaine :

Je vous dit au revoir à tous et n'hésitez pas à proposer des sujets ici en complément de ce que j'aborderai.

Cordialement

PS : Ce Stream devra ce passer dans les meilleurs conditions, c'est un débat mais avant tout un moment de détente et chacun a ses opinions donc bien sur vous pouvez débattre sur pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec une personne mais aucunement vous ne devrait lui manquer de respect parce que son avis est différent, des modérateurs veilleront à la bienséance de ce Stream.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky

Par manque de personne intervenant en vocal, nous ne seront que peu en audio (contrairement à ce que j’espérais).

Le débat est maintenu et j'espère que vous viendrez nombreux :)

En fin de Stream j'annoncerai un nouveau projet pour ma chaine qui intéressera peut-être certaines personne donc ne loupez pas le Stream.

Je rappel la date :

Samedi 30 Janvier à 21h30 !

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Merci à tous d'être venu ! je remercie infiniment sash (videogamesgoodies) et psartek d'être venu en audio avec moi durant le débat :)

Une super soirée en votre présence à tous ! une soirée à refaire !

La rediffusion va arriver dans pas longtemps :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...