Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gondole échouée (map en construction)


ArKer Arondight

Messages recommandés

Depuis une Maj sur halo 5, la map a disparu et je ne peux donc la continuer, je suis obliger de la refaire de A à Z.

 

Salut à tous. :)

Comme ce n'est pas une map terminé je la poste ici (libre aux modos de le déplacer si ce n'est pas le bon endroits), pour montrer l'évolution de la map et en même temps recevoir des retours, des suggestions d'améliorations etc...

Pourquoi je fais ça ? Parce que j'ai l'habitude de créer des maps esthétiques mais non compétitives et là j'aimerais mélanger les deux, d'où le fait que je montre l'évolution et obtenir des avis de comment améliorer telle ou telle choses jusqu'à obtenir une belle map et qu'elle soit jouable en même temps.

Voilà n'hésitez pas à admirer et à donnez vos avis.

 

1 Création de la gondole :

Screenshot-Original.png

Screenshot-Original2.png

Screenshot-Original3.png

 

2 Peaufinage et ajout de l'environnement avec des invités surprises :

Screenshot-Original4.png

Screenshot-Original5.png

Lien vers le commentaire

Rien que par le titre, et la map, je verrai bien comme dans le dernier Rise of the Tomb Raider, un vieu bateau échoué, craqué en deux et figé au dessus du vide dans la glace! :) Limite une part du navire encastré dans le glacier (avant et arrière) au dessus du vide, fissuré au centre pour obliger aux jump et faire attention au vide. Ca donne aussi la possibilité de faire quelque chose de symétrique ainsi.

Sinon (mais ça veux dire gros navire...), le navire brisé en 3 parties et donc sur 2 ou 3 glaciers... pour avoir 2 bases et un centre de map pour un objectif ou autre... Mais la présence du vide entre glaciers est importantes à mes yeux, pour que ça ajoute une dimension verticale, ancienne à la map. Et du challenge

Bon sur ce je me calme dans mes lubies !

Lien vers le commentaire

Alors là c'est vraimment sublime ! :o On dirait vraimment un morceau du niveau ou on monte vers Cortana dans le domaine, ou d'autres structures de notre arrivé sur Génesis... surtout la manière dont sont disposé les niveau de ta construction. L'ambiance est là , c'est arrondie et net , ya le sentinel avec les lumières... C'est Classe tout ca, surtout en voyant l’évolution de la map sur chaque Screen.

Aprés je pense que avec un peu de restructuration/ajout elle peut être tout à fait jouable en FFA , Fiesta ou 2 vs 2 vu les Ponts et étages relié entre eux qui peuvent formé les Base , le middle et autres... fraudais test

Lien vers le commentaire

Je trouve que tu as plutôt bien réussi mais tu devrais peut-être en faire une carte fermé autour ou autre, pour ce qui est de ce que tu as crée c'est vraiment très bien fait, mais j'attends de voir ta carte fini. ^_^ Après pour rajouter de la beauté à ta carte, tu pourrais y mettre de l'effet visuelle et même des décors attractif ! :D Elle a beaucoup de potentiel, j'espère que tu sauras en tirer bon profit. ;) Bon courage à toi pour la suite. :P 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures , Major Jakob a dit :

La carte est intéressante. Je ne me rend pas bien compte de la taille comme ça (et donc de la surface de jeu). Mais si tu veux pouvoir y faire jouer plus de monde, tu peux faire un niveau -1 (pourquoi pas des tunnels creusés dans la glace)...

Possible faudrait que je test, mais il faut voir si le budget tiens au passage x)

Je prévois de faire 2-3 maps différentes à partir de cette base et si je n'arrive pas à m'en décider je créerais un petit sondage pour ça :)

 

@Alzio 117 Pourquoi pas. ^^

Lien vers le commentaire

Ayant visité la map dernièrement, je confirme qu'elle s'avère être trop étroite pour faire des parties convenables dessus. L'infrastructure est très bien réalisée et le jeu de lumière est agréable à voir. La gondole est presque une fusion entre celle menant au sanctuaire du prophète du regret et celle qu'on utilise dans la dernière mission de Halo 5.

Après pour parer l'inconvénient de la largeur, une suggestion, pourquoi ne pas imaginer que cette gondole se soit immobilisée au sein d'une station ? Non seulement ça donnerait un élargissement mais ça serait plus logique pour l'apparition des Sentinelles. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Il y a 9 heures , Mr Speed a dit :

Bon ben c'est simple depuis la Maj de halo 5..... toutes mes maps bugué ... ont disparu. Cela veut dire que pour celle-ci je vais devoir tout recommencer...

Vraiment désolé pour toi :( Bon, aller, tu peux le faire, ton travail en vaut vraiment la peine !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...